Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! matos 8 cordes

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help! matos 8 cordes
Je cherche tous les accessoires pour faire une 8 cordes. Quelqu'un a déja vu des floyds, micros, sillets etc. de ce type? Ou trouver ca?

Soyez sympa mon dernier sujet a été déserté aussi! :((
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiendez une autre (tjrs ibanez) mais là c'est pour les fan de meshuggah :clin:
22
Et en plus avec une touche ébène sans repères (mes préférées :tourne: )
Mais ils ont joué sur ces Ibanez avant les Nevborn j'espère? Parceque leur Nevborn quelles tueries :D:
23
Yop, est ce que cela annonce le debut d'une nouvelle ère :???: :nawak:
RG2228
ou tout du moin cela va devenir accessible
24
J'ai déjà bien assez de mal avec 6 cordes :oops:

..et en plus,je trouve ça moche.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
Alors pourquoi tu post ici :???:
26
J'fais juste un commentaire sur la 8 cordes Ibanez. C'est pas interdit que je sache :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Pas faux en faite
:lol:
28
Moi qui suit ignorant en la matière, c'est quoi l'accordage standard de ce genre de bestiole à 8 cordes?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
Théoriquement GBEADGBE, :8O: perso je trouve interressant des instruments de ce type; même si je ne pourrais pas l'exploter ( c'est pour ça je reste avec six cordes sous les doigts:) ), mais quand j'écoute se que fait des groupes comme meshuggah :bave: ( bon après c'est pas la guitare qui fait le jeux allez vous me dire...)
30
Meshuggah sont accordés un demi ton voir un ton en dessous, je ne sais plus exactement.

Sinon, pour la 8 cordes Ibanez quelqu'un aurait des infos sur le diapason de la bête? j'espère qu'ils l'ont ralongé...

Citation : Et en plus avec une touche ébène sans repères (mes préférées )
Mais ils ont joué sur ces Ibanez avant les Nevborn j'espère? Parceque leur Nevborn quelles tueries



Ils ont d'abord joué sur les Nevborn, avant de les remplacer par leurs Custom Shop Ibanez qui sonne mieux. Pour voir la différence de son, écoutez la première version de leur album "Nothing" et la nouvelle sortie récemment où toutes les guitares ont été réenregistrées, la différence de son est flagrante!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure