Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis achat Fender stratocaster

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis achat Fender stratocaster
Bonjour,
j'envisage d'acheter une fender d'ici pas longtemps, donc après moulte recherches, une guitare m'a paru tres sympatoche: une Fender strat american deluxe.
J'ai aussi entendu parler de thomann...ni une ni deux, je regarde ca sur le net ,et que vois-je? un site avec de tres bons prix.Seulement je n'arrive pas a trouver une fender stratocaster american deluxe tout court.
donc mes questions,pensez vous que c'est une guitare qui vaut le coup pour ce prix? et sinon avez vous des conseils pour une guitare dans ces prix là?
le site thomann est-il sur?et quelle différence y a t il entre la guitare précedente et une american deluxe HSS? :???:
J'éspere que mes questions sont un minimum pertinentes :| ...merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : M, Aerosmith



Il te faut les deux : une strat et une LP.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Mais bien sûre que c'est bon!! arrêtez de croire qu'une guitare = un style de musique, on peut faire tout avec une bonne gratte et la strat en est une.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13
:'( ... bon, bah une Strat Am Dlx + une Tokai LP .... pour 2000€ ^^ ça va, j'm'en sors pas trop mal, vu qu'j'compte m'acheter une LP Std pour mes 18 piges ... ^^ bon on verra, la LP me tente quand même plsu que la LP ... une LP std LE, couleur Manhattan Midnight ...... :aime:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
14
En fait je pensais à une deluxe mais en y reflechissant c'est vrai qu'une american series me conviendrait parfaitement, d'autant plus qu' esthetiquement je les trouve beaucoup plus sympa.
Il me reste à choisir palissandre ou érable, comme je vais à Paris la semaine prochaine, je me ferai une petite tournée des magasins et je trancherai.
Merci pour vos réponses.
15
Ouais, le seul regret que j'aurais en achetant une American Series, c'est que l'American DELUXE Series est à à peine 100-200€de plus, sur thotho ...

Citation : Il me reste à choisir palissandre ou érable


argh ... la beauté de l'érable ou le son plus adapté au rock du palissandre ? ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
16
Le palissandre vieillit mieux et demande moins d'entretien.