Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de débutant
Est-ce que quelqun peut me dire combien ça coute de changer un pontet ?
Merci de combler mon ignorance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Complètement débile ce genre d'attitude....à ce moment là on ne discute de rien et le forum AF meurt à petit feu.
Et oui on peut avoir des threads sur les rondelles de mécaniques, sur les joints de strap-locks....

Ca t'intéresse pas?
Ben tu fais comme tu l'as dis: tu passes ton chemin sans venir casser le mec qui poste et les pieds des autres.

Pour le sujet, effectivement "question de débutant" veut pas dire grand-chose....

De toute façon qui va savoir ça? Ben s'il ne poste pas, on ne le saura jamais...

Tu vois, tout se serait bien passé si tu n'avais pas répondu donc à présent tu peux t'abstenir et bouguonner dans ton coin.
12
MOI MOI!!!!

Salut les djeuns ben cyberludoi t'y es allé un peu fort :| mais bon c vrai que parfois... Enfin, quoiqu'il en soit la question n'est pas si idiote dans l'absolu...

Le grand problème est le suivant: Il y a de fortes chances pour que le modèle de pontet employé sur ta guitare ne corresponde à aucun en vente, à moins que tu ais une guitare de marque, mais bon...

De plus il est rare (bien que ce soit possible) que les magasins te vendent ca à la pièce...pasque eux, ils les achètent par lot de 6...

Donc il y a de fortes probabilités pour qu'on te fasse payer les 6... (même si on t'en change qu'un seul...) Donc, ca va te couter minimum 150 balle parce qu'en plus il vont te compter un réglage en plus...

Cela dit, tu peux tenter de demander une pièce d'occasion, quand j'étais vendeur je le faisais sans problème... M'enfin j'étais Gentil MOA :mdr: :mdr:

Enfin pour donner raison à cyber Tout dépend de ton chevalet...Alors ma question est:

t'as quoi comme chevalet??