Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 673 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1211
Klawn, tu connais le Mesa Strategy 400 ? :fou: on peut se demander aussi pourquoi il existe celui là !! Ah moins de s appeller Kirk ou James et de remplir des salles immenses, là un Strategy 400 sera suffisant :mrg:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1212
Ça me paraît lêger aussi, m'enfin si ça te convient

moi je serai heureux d'avoir encore de la marge avec une tête 100w lampes.... :langue:
1213
Arretez de dire que ça vous parait ceci ou cela...
Je vous jure, vous imaginez pas la puissance de ce truc.
En plus on jouait dehors, avec un vent de 80km/h donc beaucoup de bruits parasites, sans parler de la soixantaine de personnes qui gueulaient devant nous...
Et je tiens à préciser que le volume du Soldano était sur 4 pour le clean et sur 1 pour la disto...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1214
Moi j'avais un ampli de puissance 20wattl ampes marshall en rack et crois moi y'avais pas de pb non plus et jsuis d'accord je me demande vraiment a koi servent les ampli 2*120 watt a part pour faire chier les voisins qui habite a 3km
1215
2x20 watts lampes, je sais pas ce que ça vaut avec un batteur, je peux juste dire que 2x90 y'a largement trop...

Patate, va faire un tour sur le site Jackson, histoire de te faire une idée!

En gros, les 24 cases, en USA, dans la gamme actuelle, t'as les Soloist, les V, les Dinky, les Phil Collen, les Kelly...
Gamme actuelle Japon, la série Pro et MG.
Après, c'est une histoire de goûts et de budget!
1216
Guano
T'as récupéré tes 500€ ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1217
Kinder <---- merci pour ta reponse, j'ai deja une charvel/jackson mais manche 22 cases il me manque une 24 sinon je ne suis pas difficile :


1 une gratte qui sonne
2 floyd
3 us
4 dans les 1000€ (achat us)

comme c'est pas pour tout de suite je looke tout ça ;)
1218
1000€, b'en c'est léger... (faut pas oublier les frais de port/le voyage aux States et les taxes d'importation :furieux: ) tape sur 1500, même si tu choppes une NOS.
Faut voir aussi si tu préfères un manche conducteur ou vissé, et une config micris en 2 H/H ou H/S/S
1219
Salut mon guano !!!!!!! :boire:

T as vu je vais peut etre me payer une Jackson US !! Enfin j hesite entre ça et un amp en rack !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1220
Kinder<----- quand je dis 1000€ c'est en occase j'ai un pote qui a un magasin de grattes aux us et je compte la prendre chez lui, il peut m arranger le tarif a l'import (reduction de prix sur la facture)

je prendrais une h/s/s. peut être montée en emg non ??