Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 748 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
bartimeus
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Master's Apprentice
Citation : chuis dans un trip porcupine tree en ce moment
J'adore aussi

Anonyme
Pour l'instant, c'est Japon, Inde, et CS pour les USA.
Mais ils vont pas tarder à sortir un modèle de série signature USA en 7 cordes, celle du gus de Fear Factory, Christian Olde Wolbers. Bon, ça va encore super douiller...
Master's Apprentice
El_ré
Le manche est une véritable tuerie, le son est bien présent (micros EMG dont un actif obligent!!!) et en plus elle est pas mal polyvalente et c'est là la grande surprise!!!.
Par contre, j'ai été vraiment déçu coté finition: la moitié des vis sont rouillée, et j'ai l'impression qu'une des vis de fixation du vibrato a bougé... Surprenant pour un modèle japonnais....
Mais c'est clair que je reste conquis!!! (même si je viens d'acheter une Yamaha AES 620!!!
Vends Yamaha AES 620 customisée
El_ré
Le manche est une véritable tuerie, le son est bien présent (micros EMG dont un actif obligent!!!) et en plus elle est pas mal polyvalente et c'est là la grande surprise!!!.
Par contre, j'ai été vraiment déçu coté finition: la moitié des vis sont rouillée, et j'ai l'impression qu'une des vis de fixation du vibrato a bougé... Surprenant pour un modèle japonnais....
Mais c'est clair que je reste conquis!!! (même si je viens d'acheter une Yamaha AES 620!!!
Vends Yamaha AES 620 customisée
Lonewolf
Adda > pour le clair des ENGL, moi je le trouve plus claquant que sur tous les samples que j'ai pu écouter jusqu'a présent, mais bon j'ai des Duncan Jazz en Manche sur mes deux grattes donc ca y fait surement beaucoup
Citation : la moitié des vis sont rouillée, et j'ai l'impression qu'une des vis de fixation du vibrato a bougé... Surprenant pour un modèle japonnais....
Bah, oui et non, si tu prend pas soin de ta gratte elle vieilli forcement plus vite, et s'abime
Grahf
Lonewolf
bartimeus
Grahf
Tu jou koi au fait ? plutot métal, jazz ou blue ?
Lonewolf
Master's Apprentice
Citation : Doom / death, et des petites excursions Jazz et Blues de temps a autre
Mon ami
Lonewolf
piemac
Lonewolf
Master's Apprentice
Master's Apprentice
Hors sujet : Lony> t'as deja écouté 34.788% Complete de My Dying Bride? vu que t'as l'air d'aimer l'Electro Doom ca devrait te plaire
je me suis repayé le CD recement en digipack reedit franchement il déchire tout cet album, pourtant je l'aimai pas trop au depart
Comme quoi les gouts...
Lonewolf
Grahf
je suis a fond la dedan, par contre c'est ultra teknik a la gratt, ça demande une certaine virtuosité ^^
Master's Apprentice
il est genial ce groupe
dans le dernier ya des titres qui tue (Catherine Blake
) mais dans l'enssemble je prefere kan meme dreadfull hour Master's Apprentice
Lonewolf
Master's Apprentice
- < Liste des sujets
- Charte