Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 477 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1201
Kirk... :ptdr:
Putain, si on m'entend... Oh oui, et sans avoir besoin de le pousser en plus (à peine plus de la moitié en extérieur et un tiers en intérieur...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1202
Hey !!!!
1203
Francement 20 30watt a lampes c largement suffisant face a n'importe quel batteur
1204
1205
Oui patate, oui..

y'a un thread qui t'apelle : "la mort du hip-hop" non? bon ok :fleche:
1206
Vous allez me repondre oui ou merde??

quoi comme jacson a 24 cases pour moi ??? soloist?? je ne connais pas les noms .
1207
1208

Hors sujet : Klawn tu fais des concerts avec ton matos ? :???: Et t as assez de son ? Parceque 20 Watts lampes ça me paprait pas beaucoup quand même !! En tout cas ton preamp Soldano :bave: :bave:


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1209
Beh euh c toi qui va jouer dessus moi perso j'adore les manche jackson mais apres c pas mon genre de guitare mais je dirais prend une US au moins t penard
1210
Patate, attends que lonewolf passe, il pourra certainement te répondre.
Kirk, visiblement t'as jamais joué sur du 20 Watts tout lampes Mesa/Boogie :mrg:
Je te jure que quand t'as fait un concert avec ça, tu termines en te demandant pourquoi il existe des amplis tout lampes 100 Watts (sans parler des 300 Watts de Crate...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: