Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 325 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

Master's Apprentice

Master's Apprentice

Lonewolf

Citation : Hoo le laiderons
Mais je vous emmerde !!!

Tiens je la remet pour la peine

C'est exactement celle la que j'ai commandé, et je vais y faire deux trois bricoles, accordée en B, mics DM tone Zone + Paf Pro, rajouter un potard de tone, pis peut-être un floyd Shaller plus tard

Fuyuhiko

Hors sujet : qd je pense qu'on coupe des arbres pour faire ça ..
I'm Back

Lonewolf

Master's Apprentice

Hors sujet : oui c'est honteu!

Grahf

Citation : Moi je vais m'y mettre, ca serait bien si ma methode Gambale arrivait rapido
moi je jou naturelement a la Gambale (fast picking) le probleme c'est ke je jou comme ça seulement en remontant, en descendant je jou en allez retour. Du Coup je decend une gamme a 2 a l'heure et je la remonte a 200
c tout bizzar du coup

Lonewolf

bartimeus

1) ca me laisse du temps pour reflechir à des trucs important comme:
ouah elle est mignonne la deuxieme a gauche
ou
qu'est ce que je vais manger ce soir
ou
j'aurais du aller aux chiottes avant
ou
jvais en larguer une, le batteur y va rien comprendre
ou
tiens c'est bizarre ca fait 3 minutes que je joues out...va falloirr faire semblant que c'est trop de la classe jazzy
2)je peux enfin jouer des lignes interessantes

klawn

Hors sujet : Adda, juste pour savoir si c'était la bonne adresse, t'as eu mon mail ?

bartimeus

Hors sujet : tu l'as envoyé à qui bartimeus ou barko?

klawn

Hors sujet : En fait, j'ai pris une adresse qui traînait dans ma boîte e-mail parce qu'AF était HS.
C'est ton adresse chez Voila.

Pm.

Citation : ca me laisse du temps pour reflechir à des trucs important comme:
ouah elle est mignonne la deuxieme a gauche
ou
qu'est ce que je vais manger ce soir
ou
j'aurais du aller aux chiottes avant
ou
jvais en larguer une, le batteur y va rien comprendre
ou
tiens c'est bizarre ca fait 3 minutes que je joues out...va falloirr faire semblant que c'est trop de la classe jazzy

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

bartimeus

Hors sujet : Klawn je t'es repondu par ma boite mac

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Grahf

c'est plutot tres tres dur...

Lonewolf

Par contre c'est la methode de Petrucci qui me fait de l'oeuil maintenant

bartimeus

Hamtaro

bartimeus

la ou ca devient interessant c'est sur des arpeges à 4 sons, T357M par exemple pour prendre simple, pour ceux la j'ai pas d'automatisme soit je suits le concept de gambale(ssans son talent malheureusement) et je ne joue qu'un nombre impair de note par corde, soit j'y vais à la barbare en touillant avec du legato qui est ma technique de predilection parce que je suis un gros faineant, pour eviter les inversions d'attaque à moins que l'inversion soit "interne" entre deux cordes comme un retour sur D et un alleer sur G par exemple...
Mais bon je ne suis pas forcement de bon conseil de e point de vue comme dis precedemment je n'utilise pas le sweeping à des fins autojubilatoire, mais surtout lors de changement de cordes adjacentes.
mais mis a part le piege de l'etouffement des cordes, il y en a un autre qui est le changement de sens d'attaque, si on prend un arpege bien bourrin de E à E hop deux triades de Bm par exemple arrivé en E aigu faut remonter à la meme vitesse etc...pas d'arret, pas d'hesitation, et là souvent le bas blesse

Hamtaro

Lonewolf

Citation : ce qui est plus dur c'est de bien le jouer, en rythme et tout et tout et surtout etre propre...
C'est pas Gembale ou Laiho, je suis pas hyper véloce, mais niveau rythme et propreté je crois que ca va, ca fait plus d'un an maintenant que je bosse comme ca, maxi trois notes par corde ... etc
Mon problème c'est plus un blocage générale a partir d'un certain BPM qu'un manque de syncho / positionnement rhitmique
Bref, du travail, j'attend que mon patron me foute a la porte pour avoir le temps de bosser

bartimeus

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte