Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 659 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1231
Dites donc, z'avez posté comme des gorets :8O:

Kirk, en soloist japs, il existe aussi (pour le même prix que la SL3), une SL4, qui elle possède deux Humbucker, j'en ai eu une entre les mains, et elle est trés trés bien :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1232
Chtit complément: la SL4 ne se trouve plus que d'occasion, manche 22 cases.
1233
Non mais je vais suivre les conseils de mon guano d abord des EMG sur ma DKMG ensuite un bon amp (Triaxis vers un 2:20 :bave: )
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1234
:8O:

J'en ai vu une y'a deux mois en Andorre, neuve de chez neuve, et en 24 cases :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1235
Guano t as une DXMG ?:humm:
Putain en plus accordé en SI ! Ca doit arracher sur ton Triaxis !! Avec 2 EMG 81 !! L afterburner l equivalent de mon Turbocharger sur ma DKMG ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1236
Muhahahaha, Lony, t'es sûr de ton coup?
J'suis un peu déçu, là... :clin:

Bon, tof qui vaut ce qu'elle vaut d'une SL4



Kirk, excellent choix :bravo: (au passage, essaie aussi les ADA MP1, Rocktron Piranha et ENGL 530, pas trop chers et qui doivent envoyer du gros).

La DXMG, je la reçois en fin de semaine prochaine, un gars bien cool sur le forum Jackson qui me la vend achement moins cher que prévu, et il a viré les DiMarzio avec lesquels il voulait la vendre pour 2 81 et un Afterburner (l'equivalent du Turbocharger sur la DKMG :bave: ). Et elle est en baryton! Ca va encore faire baver mon baffle Marshall tout ça! :mdr:
Je vous rassure, je passe par un tiers de confiance pour la vente, Guano échaudé craint les escrocs.
1237
T as bien raison mon guano ! :bravo: Avec ce qui t es arrivé, même moi ça ne me dit plus rien d acheter en occaz :shoot: (a part par ebay) ! C est quoi ton truc de tiers ? Au fait si je passe par Grenoble je peux squatter chez toi pour tester ton matos ? :bave: J en rêve la nuit ! :bise:
Kirky

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1238
:mdr: pani souci!

Et p'is, j'ai passé tout de même 10 ans à subir mon p*tain de JCM900, alors forcément, après, tu te lâche sur du vrai matos!

Et chuis une poule de luxe, j'adore avoir du matos (et Igor pourra te confirmer que ça ressemble à de la confiture donnée aux cochons, mais si Igor dit ça, fini, j'lui revendrai plus mes EMG!) :mdr:

oups, le tiers de confiance (tripledeal.com): l'acheteur file sa thune à cette filiale eBay, ils envoient un mail au vendeur pour dire que l'argent est transféré. Le vendeur doit alors envoyer le matos, et signifie au tiers qu'il l'a bien envoyé. L'acheteur reçoit, et signifie que tout est ok. Alors seulement l'argent est donné au vendeur. Y'a tout un tas de protections, pour les détails, va sur leur site (je les ai plus en tête et j'ai la flemme de chercher). Mais ça marche bien. Evidemment, le tiers de confiance se sucre un petit porcentage au passage, mais au moins t'as pas de stress.
1239
Nan, Guano ne recoit que si tu as une BX diesel
1240
:pong: :ptdr: et si en plus t'es un fan de Tcheky Caryo!