Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 627 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
kinder_guano
Phil91musique
je viens tout juste de laisser un message à Shape of Despair.
Voilà le message.
Je possède une Jackson US depuis environ 20 ans achetée d'occasion dans un magasin de musique, malgrès mes recherche, impossible de savoir de quel modèle dont il s'agit, ni son prix approximatif etc.. Je sais aussi qu'il existe 1 seul exemplaire car customisée pour un client, et à part ça c'est tout. Cela veut pas dire que c'est un super modèle.
Je ne sais pas comment mettre une photo pour vous aider à m'aider, donc si quelqu'un pouvait me mettre cette photo ça serait sympa, je vous l'envois par mail sans problèmes.
Merci d'avance de votre aide...et à bientôt.
Philippe.
Lonewolf
Tu peux déjà mettre la photo sur ton profil (icone ajouter une photo) pour qu'on puisse la voir.
Aprés tu devrais contacter directement Jackson ou aller faire un tour sur le JCF si tu es anglophone
kinder_guano

Pm.
Citation : JJ2 d'occase en Hot Rod Flames
En fait tu aimes bienG les finitions 80's
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
B'en elle a plus un look gratte de Disturbed/Drowning Pool etc que... Ron Thal et ses keupines
Taiiin, et le mec du JCF m'a toujours pas répondu pour la XTRR
Lonewolf
Pm.
C'est quoi la différence entre une JJ1 et une JJ2 ?
une XTRR ??
kinder_guano
-> Elle va bien ta guitare de gitan?
Et puis c'est d'abors la XTRR, trop chiante à trouver celle là (et introuvable en noir de chez noir).
-> La différence entre JJ1 et JJ2? Spa une XTRR, mais JJ1: manche vissé touche palissandre, chevalet cordier, SH4 et SH1, vol + tone
JJ2: manche collé, touche ébène, tuno + stringthru, deux SD "El Diablo", vol + kill switch
Lonewolf
Pm.

et la XTRR est une RR en fait !

mais tu vas encore t'emmerder avec un floyd
Lonewolf
kinder_guano
Hop, taille de la XTRR:

Et dégoûté, toujours pas de news du vendeur...
Pm.
AH oui sur la photo c net la différence de taille !
Il faut que tu essayes les N4 alors c un corps type Strat mais en plus petit (spa un gros gabarit le Nuno non plus ;) )
kinder_guano
Et la XTRR, au départ elle a été conçue pour Dan Spitz (ex Anthrax et maintenant trouduc' qui a découvert la foi), qui arrive à l'épaule de Scot Ian, lui même arrivant au menton de Marty Friedman sans talonettes.
Lonewolf
Citation : qui arrive à l'épaule de Scot Ian, lui même arrivant au menton de Marty Friedman sans talonettes
...
Lui même arrivant au menton de Kirk Hammet, lui même arrivant au menton de ... quand tu trouve un zicos a qui Pete Steele arrive au menton tu m'appeles qu'on aille le débitter en petit morceaux parceque c'est pas humain
Pm.
ce manche
Citation : Dan Spitz (ex Anthrax et maintenant trouduc' qui a découvert la foi),
ah ! Il va faire un groupe avec Head ex Korn ?
kinder_guano

Citation : ah ! Il va faire un groupe avec Head ex Korn ?
Nan, Head est pas Casher
Lonewolf
C'est d'ailleur marrant quand tu vois Ozzy qui le soulevait d'un bras pendant les concerts et quand tu vois qq années plus tard le même Ozzy a coté de Zakk Wylde

kinder_guano
Surtout que Papy Osbourne maintenant, il a déjà du mal à trainer sa canne...
Lonewolf
Pm.
Lony : clair le zakk est un Viking !
Metallica disaent que leur tournée en 1er partie avec Ozzy était une folie pure :!! Hammett dis meme l'avaoir oublié en totalité vu ce qu'il prenaient à l'époque !
Tin du coup ca me donne envi d'acheter le dernier DVD de metallica ;)
C'est marrant la taille en photo ou à la télé tu te rends pas vraiment compte !
Il parait que Paul Gilbert et Malmsteen font dans les 2 métres, Vai est pas un nain non plus...
kinder_guano
Citation : clair le zakk est un Viking !
Je confirme

Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte