Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 469 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1451
La SLATQ, avec ce vert je la trouve mortelle :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1452
Salut tout le monde je commande ma dxmg la semaine prochaine, c'est ma premiere jackson, j'ai vraiment flashé sur cette marque et surtout ca va me changer d'ibanez!!! ( non non tapez pas siou pli! )

je reviendrais pour les fotos :clin:
1453
Sans déc' :8O:

J'espère que ça sonne bien une Jackson, passke dieuuuuuu kssé moche !!!!!!!!! :ptdr:

I'm Back

1454
Graaaaaaaaaave que c'est ignoble :diable:
1455
Fuyu/Popaul = copain :bravo:
Ils les vendent avec une boule à facette les Jackson Custon shop ou quoi ???? :fete:
1456
Hop, les deux tranches de rosette de LyonG, rentrez chez vous, il va pleuvoir!


:mdr:
1457
Kinder> on t'attends "chez nous" pour te mettre ta baffe autour d'une bière :diable:
1458
Igor -> le blème des custom shop, c'est que justement, c'est fait sur mesure, et ceux qui ont le blé sont souvent des gros richards ricains élevés au soap et à la Bud', bref, loin d'être les apôtres du bon goût!
(et m'oblige pas à ressortir des tofs de custom shop Gibson, y'en a des au moins aussi pathétiques).
1459
Morceau de commercial le Kinder ! :bravo: tu défend le steak ! :mdr:
Tiens nos amis de F. musique vont surement commander de la LP ( classic/standard ), comme d'ab, faudra pas etre pressé mais on pourra peut-etre essayer de la Classic sur Gre !! :fou:
1460
Zapounet & Fuyumachin -> :mdr: alors là, je demande à voir! :mdr: