Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 470 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1461
Hey l'ami lonewolf ! rien de neuf sous le soleil, mis à part 1 ptitttt musicman (jsé pa si t'as lu et surtout VU :aime: ) ! et twa ça va ? du 9 ? new matos ? new wife peut-être :mdr: !!!?@@@

:bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1462
Et 1461!!!!

Hors sujet : Et ben Ione, sur ce coup là tu remportes tous les suffrages en matière de vote... T'es pas corrèzien pour rien toi... :mdr: :clin:

La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
1463
Blitz> Rien de bien neuf, je vais me payer une Schecter C1 Classic, c'est tout.

Stev> :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1464
Rien que ça :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1465
Ben voui :mrg:

J'ai besoin d'une autre gratte, et pas assez de thune pour une Jackson Soloist, alors ca fera largement :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1466
:mdr:

Lu tout le monde ! je rentre enfin dans le mytique (du moins je crois :P: ) "Club" des Jacksoniens ! et j'en suis très fier :clin: surtout de ma tite bestiole !

c'est la DK2FS ... d'ailleur j'ai fait une rapid test sur ce site ! voilà Bonne jourée all et HAVE FUN !
1467
You're welcome ! :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1468
Et hop ! 1 de plus ! mé c 1 virus ma parole Jackson !!! :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1469
Les têtes des Jackson j'en suis pas fan, mais alors leurs manches sont un vrai régal!!!!!
Une vraie lesson de bien être pour les mains!!!! Un régal! Pour le reste, les guitares Jackson sont de très bonnes guitares!!!
1470
Rahhhh ce manche :aime: :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not