Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 422 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Citation : Un nouveau fan de dive bombing ?
Mais euuuuh ! Même pas vrai !!! Non, je n'en suis pas encore là, c'est juste que je commence à découvrir les effets très intéressants que l'on peut faire avec un vibrato et la variété que cela donne au jeu. Cependant il faut reconnaître que le Floyd possède deux défauts majeurs : le changement de cordes fastidieux (surtout en cas de cordes cassées subitement pendant un set, alors c'est le stress ultime si l'on a pas de seconde gratte) et le mouvement du Floyd pendant les bends qui fausse notamment les bends à l'unisson (on tire une corde pendant que l'on maintient l'autre). Pour les sonorités c'est une affaire de goût, certains adorent le son des grattes avec des Floyds plus que celles avec des cordiers.
Citation : Huhuhu 3 CS alors
Citation : Allez, hop, Hamtaro et Chucky, on se fait une commande de 5 CS ???
Euh, pour moi il va falloir se calmer, d'autant plus qu'avec la SL2H-MAH qui va arriver je devrai avoir un set de guitare assez complet et puis pour la partie financière je suis désolé de vous apprendre que mon père n'est pas l'ex PDG de Carrefour.
Mais dans l'absolu, un CS c'est
Un de ces jours cela se fera sûrement...
...Bande de poules de luxes !!!
kinder_guano
Pm.
Citation : japo-niaises
Citation : Et vu que mes grattes avec Floyds, t'as été le premier à remarquer que je les utilisais pô assez... ;)
Viiii c'est clair !
Jackson String Thru Powwwââââââ
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano

Lonewolf
Chuck Van Damme
kinder_guano
Chuck Van Damme
kinder_guano
cf post 3949
Citation : Le modèle que tu montres semble être une des nombreuses enc*lades de ce sale type de Kevin Easton.
Un forumer du JCF avait envoyé une demande de devis à Easton. Jamais eu de nouvelles. Entre temps, il lui achète une autre gratte. Il la paie, mais passe un an sans rien recevoir. Apparaît alors chez Easton la réplique de la XTRR 24 cases qu'il avait demandée. Encore des embrouilles, mais finalement l'acheteur a eu gain de cause et a reçu sa XTRR (à la place de l'autre gratet et moyennant supplément...).
Dans le même genre, Easton a saccagé une gratte à $4500 au tôlier du Jackson Museum: (entubade de $500 + délai effrayant dans la livraison + matériel pété + pas d'assurance sur le transport pris par Easton alors que l'acheteur avait payé pour ça).
Enfin, une autre enc*lade, celle de la série limitée Import du JCF, la DK2LE, et d'autres entubades de ce genre: Easton prétend avoir commandé le matériel, puis il encaisse les acomptes, puis soit plus rien du tout, soit enfin le matos arrive, mais il est toujours 20% plus cher que prévu au départ...
Bref, Easton c'est la copie conforme d'Ed Roman...
Passe par Mattsmusic, Guitarexpress ou Vwall!!!
Ou par le CS avec nous! ;)
Hors sujet : Lony, t'as un miel!!!
Lonewolf
kinder_guano
Lonewolf
kinder_guano
Bon Chucky, une chtite Jackson USA ou bieng?
Lonewolf
kinder_guano
Hamtaro
Citation : J'assume
Ben moi aussi puisque je suis de la bande !
Pour les tarifs je ne sais pas si tous les revendeurs américains pratiquent les mêmes prix à $100 près. Pour info j'ai demandé un devis à Guitar Asylum (pas forcément une référence) pour la SL2H-MAH et il me faisait 30% de réduc' hors frais de port. Le p'tit magasin auquel j'ai déjà acheté ma King V m'a fait environ 37% de réduc' frais de port inclus sur cette Soloist.
Quel est le pourcentage moyen de réduction chez un revendeur comme VWall ?
Chuck Van Damme
Bon alors par qui passer pour une vulgaire SL2H ?
kinder_guano
Chucky -> b'en Vwall, Mattsmusic ou le mag' de Hamtaro!
Hamtaro
kinder_guano
Hamtaro
En tous cas pour les Jackson US je n'ai rien à redire, bien au contraire, le mec est super efficace ! En plus c'est vraiment un passionné de la marque (on ne rigole pas avec une Jackson !
Et puis comme il me semble encore que c'est son propre magasin, il s'implique d'autant plus dans son business pour assurer un bon service. C'est tout bénéf' pour moi !
Chuck Van Damme
Lonewolf
kinder_guano
Pas mieux, mais la vente de mes 3 autres Jackson amortira assez facilement une des deux CS
Va falloir sacrifier la PS4 et la Schecter, mon Lony!
- < Liste des sujets
- Charte