Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 387 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Bon, la XTRR CS 24 cases de chez Easton, c'est le thread 'Custom XTRR arrived!!! ' section Jackson USA, thread de RR0849.
La Charvel San Dimas EVH de 1981 à $4500, c'est les threads 'Pre Pro EVH ?!' section Charvel USA et Easton section 'Feedback' (
Viiii, avec Neilli et d'autres forumers, y va y avoir lobby pour le retour de la XTRR!!!
Et avec plaisiiiiou pour l'essai croisé! (taiiiin, j'ai encore pas appellé Gillou pour ma Pball avec tout ça!)
Hamtaro
Peut-être que la XTRR sera la prochaine série limitée de chez Jackson après les SL2H Trans-Purple Burst, SL2HT Chlorine et autre KV2X ?!
Dès que j'ai la SL2H-MAH on se met d'accord pour un p'tit meeting "viens-tâter-ma-guitare-qu'elle-est-plus-belle-que-la-tienne-qu'est-déjà-pas-mal-chouette-et-que-je-n'ai-pas-envie-de-te-la-rendre-tout-de-suite-d'ailleurs !"
;)
kinder_guano
Citation : "viens-tâter-ma-guitare-qu'elle-est-plus-belle-que-la-tienne-qu'est-déjà-pas-mal-chouette-et-que-je-n'ai-pas-envie-de-te-la-rendre-tout-de-suite-d'ailleurs !"
Lonewolf
Hamtaro

Citation : Spa bientôt fini un peu voui, je vais finir par peter un boulingue et commander une US moi si vous continuez
Chiche ?!
Lonewolf
Hamtaro
Citation : Je veux une SL2ht en acajou couleur Rot Beer !!!!
Ben oui, je reconnais que ça fait envie, mais pour ça c'est direction "Custom Shop"... Et là il faut avoir des pépettes et être patient, très patient...
Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
Hamtaro
Citation : Hamtaro, tu veux pas annuler ta commande pour que je sois servi immédiatement ?
Nan nan, y pas moyen !!! "This baby is mine !"
Citation : Ho ho ! Qu'est ce a dire mon Chucky ? t'as craqué ?
Tiens, c'est vrai ça, t'as placé une commande ?!
Chuck Van Damme
Juste une pitite SL2H-MAH NAT
http://www.eastonguitars.com/WWW/PGS/JKSN/SL2HMAHNAT.html
Lonewolf
Les specs :
SL2ht
Corps acajou
Manche érable avec touche ébène et repères blocs
Binding creme sur le table le manche et la tête
Et surtout couleur Rot Beer sur placage érable flamé
Le reste étant du standard a part les mics Di Marzio
Voila voila, va falloir que j'en cause a mon banquier, bande de vil pioutes tantatrixes, tout ça c'est vot' faute
kinder_guano
Lonewolf
kinder_guano
Lonewolf
kinder_guano
Hamtaro
Citation : chuis dans ma période riff à un doigt en drop C
T'es dans une période de grosse flemme en somme, non ? Moi je m'accorde juste 1 ton 1/2 (Do#) plus bas et je continue de faire mes powerchords de manière classique, même si l'une de mes guitares est "droppée" en Si. Mais je l'utilise assez peu, seulement quelques morceaux bien déterminés.
Citation : mes tit trémolos a la con genre Obituary je fais quasiment les mêmes avec mes tits doigts et comme c'est pas un truc que j'utilise un max, j'ai pas vraiment besoin d'un Floyd
C'est vrai que le Floyd n'est pas du tout indispensable mais moi je suis plutôt dans le cheminement inverse, c'est-à-dire que j'aurai tendance à l'utiliser de plus en plus, en sachant qu'avant je ne l'utilisais vraiment pas (c'était un pur gadget !).
Lonewolf
kinder_guano
Bon, je viens de relancer Matt, j'en ai marre d'attendreuuuuuh!!!
Lonewolf
kinder_guano
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
Y'a pas de XTRR en prod' actuellement, et une XTRR sans Floyd, c'est quasi impossible à trouver...
Y'a pas de Soloist avec tête reverse en série... ni en stringthu/acajou... de toute façon, en reverse, y'a que des chtites japo-niaises (DK6 et DKMGT), et j'ai déjà donné avec ma DXMG.
Et vu que mes grattes avec Floyds, t'as été le premier à remarquer que je les utilisais pô assez... ;)
- < Liste des sujets
- Charte