Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 249 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2091
Merci monsieur pour toute cette patience . Bon apparament le micro du milieu est hs, pas de resistance de l'enroulement depuis le selecteur ou il y a un autre point de coupure plus loin mais ca m'entonnerait . derniere question si le micro est hs se simple c'est quoi comme modele et ca se trouve facilement :clin:
2092
Lol pani souci mon bon :clin:

Pour le micro, soit tu profites de la commande de ZW pour le fiston pour t'acheter un kit EMG pour ta Jackson

Bon, ok, ça coûtait rien d'essayer... je me renseigne vite fait sur ce single jackson (on en trouve plus qu'en occase de ces modèles, à pas trop cher).
2093
Vous voulez pas faire une grosse commande groupée de kits EMG ?? :ange:

c'est juste comme ça, je propose, je n'en profiterai pas :volatil:
2094
Lol
Nan, j'me la joue toujours perso sur les commandes....

Bon, la Fusion que t'as est un excellent modèle pro de 1990 ou 1991, les deux années de prod' où les japonaises rivalisaient en qualité avec les USA de l'époque. Mid sweep JE1500 (presque un effet wah, c'est ça?). Les micros, du J50 pour le humbucker et du J200 pour les single coils. Et ça se trouve que d'occase, genre sur ebay...
2095
Je voudrais bien mais la Jackson est a mon prof :(((
2096
Mince, j'avais pas tilté sur ce "détail"... :(
Y veut pas la revendre en l'état, ton prof??? :bave:
2097
Je peus toujours lui poser la question, mais je doute ,reponse mercredi soir :bravo:
2098
Lol laisse tomber, y'a deux single coils de trop pour moi sur cette gratte! Mais la même en deux doubles, c'est clair que je pourrais craquer :bave:
2099
S'pèce de métalleux và !!!
2100