Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 461 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1721
1722
Guano> merci c'est cool :ange:
encore un investissement à amortir sur 6 décennies ça... Hep ! toi le banquier ! reviens !!!!!
1723
120€ de plus que dans le mag' à côté de chez ouam
Al -> :mdr:
1724
Lonewolf> le magasin que tu as mis en lien est à coté de chez moi, et ils ne l'ont pas en vitrine :noidea:. quant au magasin il tariffe des prix pas cools, ça doit être le syndrôme "centre-ville" :shoot:
1725
En plus ! :oo:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

1726
J'te jure ! tu comprends pourquoi je ne peux essayer que des ibanez ?! :mrg:
1727
*ton secret* chuuuuut! En plus, ces boulaiz te me font des catégories à la con pour vendre leur came :nawak:
*chuuuuuuuuuuuuuuut*

1728
Je vois mieux en effet :shootme:

Tu sais pas la prochaine fois que tu y passe, tu leur ris au nez de ma part et tu leur dis qu'a a peine 200 bornes de l'autre coté de la frontière elle est dispo et a 200 € de moins :lol:

1729

1730
Lonewolf> ce serait fait! comptes sur moi !!! mais le pire c'est qu'ils le savent, mais bon, profit max. ah, au fait, j'me suis gourré ils n'y a pas que des ibanez, ya des epiphones aussi! :mdr: yavait meme le modèle custom avec 3 humbucks.
au fait lony, tu connais sidilarsen ?