Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 335 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2221
Espece de fou furieux ! :fou:
2222
Guano> c'est bientot mon anniv', tu me paies une aut' schecter stp ? :mrg:
2223
Zaza -> b'n mince, dire que j'aurais pu te revendre ma Schecter 666 roros alors :mdr:
Et un tit Up pour Chuck
2224
Quelle horreur cette guitare, je joue exclusivement sur Banez
2225
Tain, b'en là, faut vraiment que mon poweramp parte, et là, zouuuuuu, je pourrais presque me l'acheter, cette horreur!!! :bave:
2226

Citation : Tain, b'en là, faut vraiment que mon poweramp parte, et là, zouuuuuu, je pourrais presque me l'acheter, cette horreur!!!

La guanotite aigu fait encore des ravages.......... lamentable... :ptdr: :mrg:

2227
Guano= Et pourquoi j'ai ma gratte et mon ampli dans ton profile ?! :8O: :mdr: :mdr:
2228
>Igor, c'est sa todo list, tout ce qu'il doit acheter prochainement :mdr:

>Guano, j'ai l'impression que c'est pas la même couleur de TCBL que sur la DK1 qui était chez guitarexpress.

De toute façon, la SL2H est à $1279.99/Case chez GuitarAsylum neuve donc pas de mauvaise surprise
2229
Yeah je rejoinds le club des Jackson's fan grace à l'acquisition d'un modèle Jackson DX10 Dinky Firestorm en remplacement de ma defunte IC 300 ( :oops: ouin)
Son demoniaque, look de malade, :aime: EXCEPTIONNELLE :aime:

VIVE JACKSON
2230
Eh ben voila !! :bravo:

Welcomme home boy

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not