Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 694 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1701
Un peu, mais je suis à demi sérieux..... par contre le jour ou tu te rendra compte que tu passe trop de temps sur AF, et qu'une SG 61' reissue te sert à rien, contacte moi :clin:
1702
Tiens Igor, tu t'achètes plus de grattes de fashion victim maint'nant??? :clin:
1703
Bah je m'en tape, je vais tout fourguer pour me mettre à la MAO, tu sais le machin ou tu empille des briques et ça fait de la musique, c'est vachement moins dure que la gratte, meme toi, Guano, tu pourrais y arriver... :noidea:
1704


Nan, la MAO, j'ai essayé sous un autre pseudo sur AF, je suis obligé de faire le vieux gâteux tellement c'est ridicule, même avec des samples ejay, chuis pas carré! :mdr:
1705

Hors sujet : Par contre , pour etre serieux 5 minutes, je vais peut-etre me monter un side project.... j'ai bien envie d'un truc bien hard-core-indus, un melange de Rammstein et Mass Hysteria énervé, avec des touches glauque à la No One Is Innocent, un truc qui d'foule bien koi ! :fache2:
J'ai surement un bassiste, peut-etre un batteur, manquerait une 2° gratte, hein Guano ???

1706

Hors sujet : T'as certainement raison Igor

I'm Back

1707
Igor -> CHICHE :aime:
1708
Ca y est, j'ai véxé Fuyu :bravo2: J'déconne, j'arrive meme pas à comprendre le sequenceur de Reason :oops:

Guano, je suis sérieux, je te phone un de c 4 :clin:
1709

Hors sujet : chuis pas vesqué t'es un messant gasson c'est tout :oops2:

I'm Back

1710
Ha b'en nan, y m'a tout saccagé mon Fuyu Bôgösss, le sale djeunz!!! :(((

Igor -> si y'a plus de 3 powerchords et des rythmes effrénés, je suis à la rue :mdr: