Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 494 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

piemac

Hors sujet : marrant il devait existé 2 noir pour la fortress car la mienne etait trans black avec accastillage dorée et celle la a l'air noir mat?

Visitor Q

Hors sujet : une question en passant sur les Warwick : pourquoi pas les Rockbass, elles ne valent pas le coup ?

kinder_guano

Hors sujet : Uniquement parce que je suis une poule de luxe ;)
Une "vraie" Fortress One d'occase avec des bois impeccables, une bonne électronique, une chevalet tip top coûte presque le prix d'une coréenne neuve, j'hésite pas. J'aime pas la loterie que j'ai subie avec les 3 asiatiques que j'ai eues (tenue de l'accord moyenne, bois foireux, etc.)

Visitor Q

Hors sujet : merci pour les précisions

Pm.

Citation : Encore moi... je tapine pas pour ma PA, heing Lony et Pm... juste, quand vous voyez cette enchère... vous sentez vraiment le besoin de demander au vendeur s'il est possible d'avoir des photos parce qu'il y en a pas???
Ou alors j'attire encore les boulets???
Draghixa qui ferais du tapin ? nan j'y crois pas

et pinèze t'as vraiement pas de bol toi , le nb de boulets, le mec veut des tofs en plus

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Citation : Bientôt c'est Lony qui va nous dire que son chien a pissé sur l'Engl qui a disjoncté
Wé, il s'est déjà échappé a 20 cm de mes grattes heureusement qu'il sait pas encore lever la patte (l'a a peine un an), mais il s'est pris le vol de sa vie

Drag'> bon oublie ma piste pour la RR2, le gars passe son poids lourds a moitié a ses frais, donc a pas sousous

Chuck Van Damme

Citation : mais il s'est pris le vol de sa vie
Je vais te dénoncer à BB, spice de sauvage

Chuck Van Damme

Hors sujet : >Drag, t'as pas fait de samples du XTlive ?

Lonewolf

kinder_guano

Lony ->

kinder_guano

Citation : Drag'> bon oublie ma piste pour la RR2, le gars passe son poids lourds a moitié a ses frais, donc a pas sousous

Pani pwoblème, j'espère qu'elle va partir sur la bay.

Lonewolf

kinder_guano

Hors sujet : ThereIn -> t'as eu les tofs de la Fortress rouge?

ræf

Hors sujet : euh nan !
je dois le relancer je pense !

ræf

Hors sujet : euh ta fortress en allmagne tu l'as payer combien si c'est trop indiscret ?
tu peu me repondre par mail si tu veux !

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Guillal

L'euro qui baisse et le dollars qui monte en flêche!!!

Guillal

J'aimerais que le jackson soit noir et la tête blanche... Mais c'est presque un peu la dêche...

sickfuzz

Sinon pour refaire la peinture de la tete y faudrait demander à un expert luthier (Pm ?) , à mon avis la seule difficulté c'est à cause du logo Jackson vu que si ta tete est noire , le logo sera blanc donc si tu fait repeindre la tete en blanc ça va pas trop aller.

Enfin tu peux tjs essayer de choper un logo Jackson noir sur Ebay

Guillal

Le corp est blanc ( snow white) à la base, mais la tête noir, et je l'aimerais bien comme la tête de dimebag sur le profil de drag, sauf erreur...
Hors sujet : Désolé du retard, patron voulais son cofé!
- < Liste des sujets
- Charte