Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 456 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2041
:bravo: :bravo:
2042
Il existe encore ce thread ?

(j'adore cette réplique).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2043
C ouf ca

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
2044
:up: pour Edd

2045

Hors sujet : Klawn je pleure ! :((( J'avais pas vu que tu vendais ton préamp Soldano ! Y'a 2 semaines, j'avais les tunes pour me le payer ! Si d'ici cette été tu l as pas revendu par ici la sortie !


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2046

Hors sujet : Merde... :(
En plus, j'ai qu'un seul gars vaguement intéressé mais il fait son emmerdeur parce qu'il n'y a pas de boucle d'effet alors monsieur négocie le prix comme un porc...
A part ça, rien :|



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2047

Citation : il fait son emmerdeur parce qu'il n'y a pas de boucle d'effet alors monsieur négocie le prix comme un porc...



:8O:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Envoie le bouler, bordel, si c'est ca qu'il veux il le prend comme il a été fabriqué :nawak:

Il voudrai pas acheter un Marshall avec une electronique de recto non plus :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2048

Hors sujet : Négocie pas pour ça !! T as vu le prix d'un préamp soldano neuf ??? 4000€ je crois sur le site de gillou ! Putain si j'arrive a revendre mon electro acoustique je pourrais te l'acheté le preamp !


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2049

Hors sujet : Il vaut pas 4000€ mon SP-77 :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2050

Hors sujet : ouai mais kom preamp rack nuef de chez soldano y en a qu'à ce prix là ! Aprés c est la pédale à lampe GTO !


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz