Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 492 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

ræf

Hors sujet : euh draghixa je viens juste de recevoir les photos
un nouvô forum Warwick addict ?

kinder_guano

Hors sujet : Hahaha, je les aies reçues aujourd'hui moi aussi! Juste une semaine trop tard
TienG, un truc "rigolo": Vwall écoulent ses stocks Jackson et basta ils ont perdu la licence Jackson et ne sont plus partenaires JCF... J'avais chopé cette rumeur en papotant tranquillou avec des jcfers, là, clair et net, fini, il a perdu sa licence (bruit de chiottes comme quoi il aurait tourné comme Easton, cad plein de précommandes jamais suivies d'une commande, et plein d'arrhes qui dorment sur son compte...). Ca promet...

Chuck Van Damme

Ben j'ai bien fait de pas passer par eux. Au début, j'ai cru qu'ils abandonnaient Jackson à cause d'une baisse de qualité

Lonewolf

Chuck Van Damme

Si vous avez des bons plans pour un kit Zakk Wylde

Chuck Van Damme

kinder_guano

Hors sujet : Lony -> Miel reçu, j'te réponds demainG!

Lonewolf

Chuck Van Damme

Citation : Haha, dégommages des Duncan alors?
Pas pour cette fois, il est parti à 192$, c'est pas le prix du neuf en mag là bas ?
A ce prix, je le prends chez music productiv

Pm.

Hors sujet : Salut les gens,
dites les keupines vous pourriez me faire suivre les tofs de la WArwick Fortress rouge ?
Merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

ræf

Chuck Van Damme

ræf

mais j'ai l'adresse du monsieur !

kinder_guano

Lonewolf

kinder_guano

Lonewolf

kinder_guano

Lonewolf

ræf

Citation : après pitite compression,
lol moi j'ai essayer sans ...
s'tai pas gagner !

Pm.

Hors sujet : excellent merci les keupines

Hamtaro

Il y aura des photos de la gratte sans oublier une photo de mon harem guitaristique lascivement étendu sur un kitchissime canapé "Draghixa Style Custom 2005" (vous avez compris, ça veut dire moche !)

Chuck Van Damme

Pm.

Guillal

Si tu as une tête de jackson noire avec le jackson écrit en blanc ( standar) et que tu voudrais faire le contraire... Jackson noir et tête blanche? c'est possible?
- < Liste des sujets
- Charte