Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 349 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Ha ouaiche, lapin compris: c'est un retour.
Jackson ne font pas de B stock (j'me comprends, quelle belle bande d'enc¤#és...
Viii, elle doit avoir des pitits blèmes d'ordre cosmétique (un pain dans le binding, une éraflure quelque part, etc.)
Allez, la même en noir!
Non faut pas acheter, fini les guitares avec Floyd, fini
Chuck Van Damme
Citation : Allez, la même en noir!
J'étais justement en train de réfléchir à la possibilité de la faire repeindre en jau, heu en noir mais ça risque de couter plus cher qu'une noire d'origine

Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
maidenroad
Mon profil
kinder_guano
Bienviendu, mais c'est pô la fête à Jackson, ici, en ce moment
Chuck Van Damme
kinder_guano
maidenroad
Lonewolf
maidenroad
Mais 528 sa me decourage je crois que je vais survoller quelques pages
Chuck Van Damme
maidenroad
on est deja en train de gaspiller une page sur les pages que je lirais et celle que je lirais pas et je pense que tout le monde s'en fous
Bon je vais vous faire ecrire meme si je connais deja la rep parce que je me suis fait mon opinion et sue la rep doit deja etre sur le forum mais c'est pas grave
Alors, que pensez vous de la RX10D?
maidenroad
ræf
attention les yeux !
kinder_guano

Lonewolf
Citation : Alor j'ai appelé un pote qui travaille dans un maasin de musique pour lui demander se qu'il pensais de la rx10d. Il a dit que c'était de la vrai merde, donc je me suis commander la RR3 en noir elle devrais bientot arriver
Surtout que c'est exactement la même a part l'électronique, y'a vraiment des buses chez les vendeurs

maidenroad
Ouais tout compte fais je prend un floyd pck les js sont merdique et les us trop cher
ræf
Chuck Van Damme
Lonewolf
Citation : Effective June 1, 2005, Members who wish to purchase Jackson Guitars online will no longer receive our discounted "Member Price" for orders completed online. GuitarXpress.com will continue to offer special discounts to our Members, but not through online purchases. This change only applies to guitars and products manufactured by the people at Fender, including Jackson guitars
Commencent sérieusement a me courrir chez Fender

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme
Alors Drag, il te reste une SL2HT black en stock avant que Fender ne ferme les vannes
- < Liste des sujets
- Charte