Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 417 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
kinder_guano
Visitor Q
Chuck Van Damme
ræf
Chuck Van Damme
Chuck Van Damme
Hors sujet : J'adoooooooooooore ta ligne de basse Drag
dommage que le son pete pas un peu plus
kinder_guano
Hors sujet : c'est vrai???
roâââr merciii! Et viiii, j'ai encore pas un réglage tiptop, mais ça va viendre... je sais pas encore trop régler mon son de basse en fait... Péter comment au fait? Plus d'aigus, plus claquant, nan?
Au fait, vous avez des news d'Hamtaro? Depuis que sa SL2H-MA est réparée, on dirait qu'il est dessus 24h/24
Pm.
Hors sujet : pourquoi j'ai pas eu cette ligne de basse mouà
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
exact, je trouve que le son manque un peu de claquant
Chuck Van Damme
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
kinder_guano
Chuck Van Damme

kinder_guano
Et sinon, le manche, la finition, tou ça? Satisfait?

Chuck Van Damme
Lonewolf
kinder_guano
Chuck Van Damme
Hors sujet : je vois qu'il y en a un qui s'amuse comme un petit fou avec sa Warwick
Visitor Q
Hors sujet : Lonewolf, je vois que tu utilises un T-bone et un Presonus en préamp, aussi aurais-tu l'amabilité de jeter un coup d'oeil à ce topic, si ça t'inspire un commentaire, merci à toi.
Lonewolf
Visitor Q
Hors sujet : Merci quand même, mais je suis étonné d'être obligé de tourner les gains quasimment à bloc pour avoir un son a peu près normal
kinder_guano
Hors sujet : Citation : je vois qu'il y en a un qui s'amuse comme un petit fou avec sa Warwick
Viii, je vais même pas tarder à faire péter un sample Warwick/RR2 en fait (je finis juste de poser les micros, faut encore que je m'enquille tous les réglages harmoniques etc.) Il est chouette mon rock de base, heinG ![]()
Et chuis totalement conquis par cette basse, le jour et la nuit par rapport à la Banez que j'avais ![]()
Chuck Van Damme
Hors sujet : Citation : je vais même pas tarder à faire péter un sample Warwick/RR2 en fait (je finis juste de poser les micros
t'as pas de voisins ?
- < Liste des sujets
- Charte