Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 747 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
191
:(((
J'suis trop content le potard de volume de ma PS4 viens définitivement de rendre l'âme :(((
J'savais bien que j'aurais du le faire changer quand je l'ai amenée au réglage :oops:

Bon ben j'en suis quite pour aller m'achete un potard et un fer a souder :furieux:

'tain merde en plus j'était en train de m'éclater sur "A tout le monde" (je sais, je sais, mais je kiffe grave de l'entendre s'égosiller en francais l'autre :oops: )


:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

192
Un potar qui crachouille pour jouer un morceau avec un chanteur qui crachouille, ça c'est de la conscience musicale quasi-professionnelle... :P:
193
:mdr:
B'en yep, les potards Jackson, c'est un peu minable...

Au fait, MDR: je viens de voir une SL2H transgreen sur Grenoble... 2700€... juste plus du double du neuf aux US... Trop fort!
194
:mdr: Ouai qqn qui est la !! jsuis pa le seul :bravo:
195
J'ai une idée mon Guano, tu la paye et aprés tu me la revend au prix US, ca marche??? :8)






Non! bah pourquoi? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

196
Bwahahahaha, nan, j'ai mieux: je l'achète plein taquet, arrivé chez moi, je vois un mail de toi qui me dit que c'est ton anni dans 2 jours, alors je te l'envoie en express comme cadeau!
:mdr:
197
Bah ca c'est sympa :aime:

tiens t'aura une DK1 bleue pour le tien :clin:


:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
199
Nope, c'est pour moi la DK1 bleue translucide :bravo:

Au fait, comment font-ils pour avoir ces guitares chez guitarxpress.com à ce prix là ?
200
Achat en grande quantités, et ils vnedent malgré tout en baisseant leur marge, en dessous du prix fixé par Fender... comme quoi, on peut vivre en margeant moins (et ils sont les plus gros vendeurs Jackson depuis 2 ou 3 ans avec cette politique de pix!)

Ok je me prendrais une DK1 noire alors, ou un XTRR1 d'occase :aime:
Voir une custom shop DK1 en tête reverse à 3000$ (marrant, j'y crois moyen à l'option 3...)