Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 333 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2451
Par ici (en Allemagne, Thomann et Musik Produktiv, entre autres)
2452
Merci pour cette liste exhaustive de site de vpc, mais je sais pas je prefere avoir le magasin pas trop loin en cas de problemes ( divers et variés). J'aimerais commander une dinky dk2 crimson swirl ( elle est magnifique), sauriez vous le prix et le délai approximatif ?? merci. ( Rhaaa je suis dégouté tiens ).
2453
Le délai, seul le magasin pourra te le donner...
Le prix, ben, si tu veux un prix approximatif, il te suffit d'aller sur n'importe quel site de VPC et de voir celui qu'ils proposent.
2454

Citation : D'apres les vendeurs c'est long a importer ( 4 mois)

:8O: :oo: :| :D: :lol: :pong: :ptdr:

Mais quelle bande de trous du cul :nawak:

Faut 4 mois pour avoir une Jackson :mdr: , demande leur une fender d'une couleur qu'ils ont pas en mag et ils te l'ont sous 15 j, pour autant que je sache c'est le même importateur qui se fournis dans les mêmes stocs, pffff

Franchement rien que pour cette pignole je la commande a l'étranger, moi :diable:

2455
Un tit up pour une Charvel (ouiii, pour les sbleuts qui trainent sur ce forum sans connaitre, Charvel et Jackson, c'est un peu kifkif):

vue ici et .

On dirait que le père Van Halen va encore changer de sponsor... en même temps, s'il fourgue ses grattes en cadeaux aux acheteurs de Harley tunée... :beurk:

Dommage, les Charvel redeviennent aussi bien qu'il y a 15 ans, et une partie de la gamme va de nouveau être produite chez Jackson, à Ontario! :bave:

[edit] b'en y se font pas chier, mise à prix à $6500 :oo: [/edit]
2456
Kwel ca

2457
Viii, un vrai bon retour aux sources!!! :bravo:

Tain, ça me donne envie de me faire un mutt, à la EVH et à la Pm! :bave:
2458
Un mutt ? :?!:
2459

Citation : Tain, ça me donne envie de me faire un mutt, à la EVH et à la PM :bave:

:mrg:
2460
Lol, un mutt, c'est une gratte faite à partir de pièces récupérées d'autres grattes, de pièces faites maison, etc :bravo: