Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 363 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
ræf
Allez juste pour le fun !!!

kinder_guano
Chuck Van Damme
ræf

Parce que chez Musik-produktiv.ch ils 'en ont encore une en stock !
Wolverinerocks
Hors sujet : draghixa,je suis allé jeter 1 oeil sur ton site, j'ai été impressioné par ta LP
elle a l'air magnifique!
(elle sonne au moins?)
Hamtaro
Non mais je te jure des fois, les questions qu'on se tape !

kinder_guano
Hors sujet : Merci!!!
Et nan, elle sonne pas, elle SONNE ! (mais c'est pas très objectif )
Elle a un son bien gros et présent dans les graves sans être trop grasse (merci les EMG!) et elle a un p'tit côté tranchant et incisif pour une LP (merci la sympathique table en érable!) Jamais eu une gratte avec ce son jusqu'à maintenant (contrepartie, elle est pas très équilibrée, pas ergonomique)
D'ailleurs, je vais profiter des ouacances pour remettre deux trois projets de zik en route moi!
kinder_guano
Citation : Non, sa LP sonne affreusement mal, c'est comme essayer de tirer un pet d'un âne mort, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a balancé un bon paquet de pognon pour la faire modifier, qu'au moins elle soit belle... ![]()
Hamtaro
Gentil boulet, gentil...
Ca me démangeait trop...
kinder_guano
Chuck Van Damme
Citation : Heuh chucky tu voulais pas celle là :
Si mais en EMG. La noire est bien mais j'aime pas les trucs dorés
Wolverinerocks
Citation : Gentil boulet, gentil...
Hamtaro

Lonewolf
Hamtaro
Wolverinerocks
sa petite cage ,avec ses petites graines...
Hamtaro
On dit BACDSE.
Lonewolf
Hamtaro
kinder_guano
Citation : D'ailleurs, je vais profiter des ouacances pour remettre deux trois projets de zik en route moi!
Citation : Tout un mythe qui s'effondre là ![]()
Citation : Mais non, je suis sûr qu'il déconnait !
Bande de meuchants! J'vous rassure, c'est juste pour attirer le pélerin sur mon site, histoire de faire de meilleurs stats mensuelles d'accès que des keupines du taf
Wolverinerocks
j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet" ,mon intention n'est pas de pourrir ,bien au contraire
mais c'est pas non plus de me faire pourrir
pour les présentation ,y'a mon profil .sinon je peux répondre(en présence de mon ...)
Hamtaro
Citation : ouais, on est tellement nazes qu'on se fait des concours de celui qui a le plus gros bargraphe chez free en ce moment... chuis premier grâce aux toutounes et aux samples... bon les autres, entre les tofs de leurs gamins à la plage et leurs résultats de match de handball
C'est énorme !

Lonewolf
Hamtaro
Citation : j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet"
Drag' a parlé à la planète entière de sa LP, mais juste sur AF il y un topic qui y est entièrement consacré en plus d'un avis rédigé en bonne et due forme facilement accessible via le profil de notre chère keukine.
Les infos te tendaient les bras et tu n'es pas allé les chercher... D'où la conclusion que tu connais...
- < Liste des sujets
- Charte