Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 383 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2951

Citation : sa Dinky Ziggy Stardust

2952
Bon me tate sur la couleur de ma future Ke3 :?!:

EDS

Trans Blue

??? :?!:

2953
EDS ^^ pour moi !

Master hamster j'ai kelke question :

Laquelle est la meilleur entre ta jackson ou ta BC rich ?

Tu peu nous faire des mp3 de ta Kelly pour voir (et entendre) le son ? just comme ça... ^^
2954
J'sais po, j'ai vu une DK2 eds tout a l'heure, ca va bien parce que la partie verte occupe la majorité de la gratte, mais sur une Kelly, je crain que le violet ne soit un chouilla trop envahissant :?!:

comme ca quand y'a beaucoup de lumière

2955
Et quid des jackson star de ishibashi????
2956
Tu t'en fou du violet, pour 444 euro je crois ke je vais m'en prendre une ! La qualité ça vaut koa ? ça vo combien chez le revendeur du coin (j'ai vu une coreenne a 800 euro !)
2957
:8O:

D'ou qu'é sortent celles la ????? :oo:

Pour les petites on dirait des JS30

pour les grosses, elles ont pas l'air mal, Duncan custom en chevalet et floyd Schaller, mais corps en peuplier :|

2958

Citation : Tu t'en fou du violet, pour 444 euro je crois ke je vais m'en prendre une ! La qualité ça vaut koa ? ça vo combien chez le revendeur du coin (j'ai vu une coreenne a 800 euro !)

Attend, 444 € c'est pour une gratte noire toute simple, les trans et les graphique sont plus cher (jusqu'a 150 € de plus)

La EDS est a 609 € en Allemagne, et 729 € en france :nawak:

Niveau qualité, on est dans la tranche haute des asiats, c'est pas Schecter, mais c'est mieux qu'Ibanez (rapport qualité prix, surtout au niveau des mics)

Et IL N'Y A PAS DE JACKSON CORREENNE !!!!!!!!!, faut vous le dire en quelle langue les mecs ??? :(((

2959
Atta c'est le vendeur qui m'a dit ça :???: j'y suis pour rien moi lol

moi de toute façon l'année prochaine je prend une SLdh USA (même si le model phil cohen m'interesse bcp !)

mais pour patienté une guitar comme ça pk pas ^^
2960

Comme ca elle ont l'air alléchantes (mis a part le corps en peuplier), ca fait un peu loin pour tester toutefois, et Gabou n'es pas gratteux pour nous dire ce qu'il en pense :mdr:

Ca les fait a 617 € a peu pret, tu vas pas au Japon bientôt mon Adda ? :mdr:

Edit :

Le lien vers les Jackson Star