Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est quand même hallucinant le nombre de boulets que je ramasse sur ce thread, ca devient franchement lassant
J'avais envie de dire "comment veux tu ramasser des carottes en plantant des navets" mais après tu vas me gueuler dessus alors je dis rien..
0
boombo
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2432Posté le 19/06/2004 à 12:27:28
Boulay, Isabelle, c'est moi.
Je m'étais dit qu'un post plein de provocation sur la 243éme page de ce thread qui effectivement demange sacrement les non-adorateurs des Jacs, passerait inaperçu. Visiblement je m'en suis pris à une part trés importante de votre virilité les mecs, désolé.
Un peu d'humour dans un monde de brutes, non ? Je ne l'expression que de l'énorme masse de boulets gratouillants qui meurent d'envie de charrier les JacksonFans. Allez, on fait un prout.
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2433Posté le 19/06/2004 à 13:48:39
Viens tester ma DKMG en EMG 81/85 et tu va remballer ta LAG en carton !
Kirk
0
Trust your fingerzzz
boombo
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2434Posté le 19/06/2004 à 14:38:00
Peuh !!!!
Si je le fais c'est juste pour de kit de mics
Ma lag est en plastique, stp, pas en carton.
Et mon Seymour Sh-4 me va trés bien.
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2435Posté le 19/06/2004 à 18:09:09
Tient j'ai ressorti la Jackson cet après-midi, il y avait longtemps
ahlala ce manche !!!! Une vraie autoroute Allemande... pas de limitations de vitesse
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2436Posté le 19/06/2004 à 18:12:08
Elle aurait pas le gueule de Ziggi Stardust imprimé dessus, je t'en débarraserai bien, mais bon, la c'est trop pour moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2437Posté le 19/06/2004 à 18:15:31
Ben Lony ca se repaint facile ;)
QQ un l'a fait ici avec une Highway one chez un garagiste pour pas chère ;)
c'est dans les FAQ & tips il me semble ;)