Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 249 801 vues
  • 209 followers
Jackson / Charvel Fans of AF#1
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes. Comment peut on acheter de son plein gré un gratte à fourrure, rose pailletée, une telecaster jackson :((( , des formes gibson avec des têtes jackson, etc....

Je crois que je m'inscrirai jamais au JCF, si c'est pour voir des horreurs pareilles.

EDIT : RAAAAAAAH MERDE LUI LA : http://www.collectguitars.com/gear/tjenkins.php IL A AUSSI DES BC RICH ! NOOOOOOON !!!!!!

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Citation : J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes.

Moi aussi, surtout quand ils postent quelque chose qui a déjà été posté peu de temps avant...

Citation : J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes.

Ça a un cerveau, un guitariste ?
:pong: :ptdr:
On se le demande!!! :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Drag, rien!? :?!:

I like the boner!!!
Hell ho!!!
Comment qu'je vous met minable avec ma charvette!!!! :P:
Elle est en piteuse état vu qu'elle a plus de 15ans, et que je trouve aucun bon refretteur, mais je l'aime, ho oui je l'aime.

Hors sujet : Guillal -> toujours rien du tout, ils veulent pas que l'argent sorte de suisse ou quoi? :8O:

Charvette!?! :mdr: Ouarf! Ha ouais, là, c'est du gros gros matos! (un pote a toujours la sienne, tout ce temps!) :mdr:

Hors sujet : Je t'assure que c'était pas dl'argent sale... Enfin, je crois.. :oops2: :mrg:
ça devrait passer.. Demain, peut'être (y a intérêt :fache: )

I like the boner!!!

Hors sujet : Ayéééééé! Incroyable, ça a été crédité entre le post précédent et celui-ci!!! Merfffffffffi!!! :mdr:

Hors sujet : :bravo: :bravo: Pile à l'heure!!!! Comme d'hab ;) :oops2:

I like the boner!!!

Citation : Comment qu'je vous met minable avec ma charvette!!!! :P:

Fais péter des tofs, ça fait un moment qu'on ne s'est pas payé une grosse barre de rire.
Hé fait gaffe, j'ai du matos du pro moi, genre une superbe Strato Jim Harley en bois de palette garantie, que j'attend de passer à l'Olympia pour l'éclater sur scène

Hors sujet : Salut les keupines ! Je suis emmerdé à fond, j'ai recupérer un SD Pearly Gates que je voudrais mettre sur ma vieille epiphone ! Le problème je n'ai pas le schéma de cablage. J'ai été sur le site de SD mais à mon avis le modèle que j'ai c'est un vieux :mrg: Alors voilà j'ai 4 fils qui viennent du micro : rouge, vert, blanc et noir
Help :mrg:

Kirky

Trust your fingerzzz

Hop, c'est standard chez Duncan:
Noir = hot
Vert = masse
Rouge et Blanc = split (à souder ensemble quoi qu'il en soit).
Et hop, des liens: ici et

Citation : Hé fait gaffe, j'ai du matos du pro moi, genre une superbe Strato Jim Harley en bois de palette garantie, que j'attend de passer à l'Olympia pour l'éclater sur scène

Si t'es pas un "fake", t'es presque drôle...
Laide je veux bien, mais "fake" surement pas

Non mais :coucou:
Merci ma drg' :bise:
Kirky

Trust your fingerzzz

A y'est, je n'ai plus aucune Jackson, c'est officiel...

:8O:

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Hors sujet : Hey, au fait drag... Ta toutes les infos, sta benG!?

Parceque comme tu le sais bienG, je ne serais pas là se week-end... ;)

I like the boner!!!

Hors sujet : T'as un miel ;)

A y'est, coeur brisé :(((
Il me faut une Jackson :mdr:
Drag' j'ai besoinde touaaaaaa !
Voilà mes symptomes :
Je suis passé dans un magasin de grattes cette aprem et devine sur quoi je suis tombé une Charvel ! Mais un peu bizarre :?!: Description :
Forme stratoïde
Manche vissé, repere par point 22 cases
Plaque Charvel USA Forth Worth ! Numero de serie : 330349
Tête reverse (comme ma DKMG) avec l'ecriture Charvel comme Jackson
Mecaniques de tête Jackson
Config micros :
- 1 humbucker Jackson
- 1 micro simple type Hotrail (pas de marque dessus)
1 potard de volume (pas de tone)
1 selecteur 5 position
Floyd Rose Jackson (made in Germany by Schaller) C'est le même que j'ai installé sur ma DKMG.
C'est quoi ce délire du Jackson sur du charvel ? Comprens rien eclaire moi ! Mais sinon ça m'interesse parceque 380€ !! :bave:
Kirky

Trust your fingerzzz

Ca ressemblerions pas à ça des fois?

J'en ai eu une au début des 90's, exactement la description, avec 2 Jackson dont un type hotrails en neck! :D: (déjà à l'époque la position du potard de volume me cassait les c*uilles :oops: , et là aussi, j'avais copié le Pat' de Scarve parce qu'il en avait une en finition vomi de spaghettis/ orange-red crackle)

:8O:

Les machins blancs de partout sont d'origine ou c'est ton oeuvre ? Non, parce que la simili-bistouquette qui se fait un noeud juste en dessous du vibrato c'est moyen, non ?... :?!:
Yes c'est ça merci drag' ! C'est une bonne gratte niveau bois c'est quoi ? C'est une jap' ? C'est une affaire à ce prix sachant que je degagerai les micro et els selecteurs 5 positios pour un 3
Kirky

Trust your fingerzzz

C'est une jap', viii! pour les bois, je crois que c'était du tilleul, mais j'ai un peu oublié...

Muhahaha, clair, on dirait un gland sur la charvette :ptdr:

[edit] Mouaif, à 380 euros, spa mal du tout si la déco est pas typée 80's... Vérifie bienG qu'il n'y a RAS niveau manche, tenue d'accord, etc... :noidea: [/edit]
Niveau Deco ben elle est blanche, pas Olympic White mais légèrement crème. Sinon j'ai grillé un pti coup sur la pointe de la tête.
Kirky

Trust your fingerzzz