Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 357 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
JayPoisön
Je crois que je m'inscrirai jamais au JCF, si c'est pour voir des horreurs pareilles.
EDIT : RAAAAAAAH MERDE LUI LA : http://www.collectguitars.com/gear/tjenkins.php IL A AUSSI DES BC RICH ! NOOOOOOON !!!!!!
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Hamtaro
Citation : J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes.
Moi aussi, surtout quand ils postent quelque chose qui a déjà été posté peu de temps avant...

ræf
Citation : J'aimerais comprendre le cerveau de certains guitaristes.
Ça a un cerveau, un guitariste ?
Guillal
Hors sujet : Drag, rien!?
Lgg
Comment qu'je vous met minable avec ma charvette!!!!
Elle est en piteuse état vu qu'elle a plus de 15ans, et que je trouve aucun bon refretteur, mais je l'aime, ho oui je l'aime.
kinder_guano
Hors sujet : Guillal -> toujours rien du tout, ils veulent pas que l'argent sorte de suisse ou quoi? ![]()
Charvette!?!
Guillal
Hors sujet : Je t'assure que c'était pas dl'argent sale... Enfin, je crois..
ça devrait passer.. Demain, peut'être (y a intérêt
)
kinder_guano
Hors sujet : Ayéééééé! Incroyable, ça a été crédité entre le post précédent et celui-ci!!! Merfffffffffi!!!
Guillal
Hors sujet :
Pile à l'heure!!!! Comme d'hab ;)
Hamtaro
Citation : Comment qu'je vous met minable avec ma charvette!!!!
Fais péter des tofs, ça fait un moment qu'on ne s'est pas payé une grosse barre de rire.

Lgg
kirk_hammett
Hors sujet : Salut les keupines ! Je suis emmerdé à fond, j'ai recupérer un SD Pearly Gates que je voudrais mettre sur ma vieille epiphone ! Le problème je n'ai pas le schéma de cablage. J'ai été sur le site de SD mais à mon avis le modèle que j'ai c'est un vieux
Alors voilà j'ai 4 fils qui viennent du micro : rouge, vert, blanc et noir
Help
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano
Hamtaro
Citation : Hé fait gaffe, j'ai du matos du pro moi, genre une superbe Strato Jim Harley en bois de palette garantie, que j'attend de passer à l'Olympia pour l'éclater sur scène
Si t'es pas un "fake", t'es presque drôle...

Lgg

Non mais
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano
A y'est, je n'ai plus aucune Jackson, c'est officiel...
Guillal
Hors sujet : Hey, au fait drag... Ta toutes les infos, sta benG!?
Parceque comme tu le sais bienG, je ne serais pas là se week-end... ;)
kinder_guano
Hors sujet : T'as un miel ;)
A y'est, coeur brisé
Il me faut une Jackson
kirk_hammett
Voilà mes symptomes :
Je suis passé dans un magasin de grattes cette aprem et devine sur quoi je suis tombé une Charvel ! Mais un peu bizarre
Description :Forme stratoïde
Manche vissé, repere par point 22 cases
Plaque Charvel USA Forth Worth ! Numero de serie : 330349
Tête reverse (comme ma DKMG) avec l'ecriture Charvel comme Jackson
Mecaniques de tête Jackson
Config micros :
- 1 humbucker Jackson
- 1 micro simple type Hotrail (pas de marque dessus)
1 potard de volume (pas de tone)
1 selecteur 5 position
Floyd Rose Jackson (made in Germany by Schaller) C'est le même que j'ai installé sur ma DKMG.
C'est quoi ce délire du Jackson sur du charvel ? Comprens rien eclaire moi ! Mais sinon ça m'interesse parceque 380€ !!
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano

J'en ai eu une au début des 90's, exactement la description, avec 2 Jackson dont un type hotrails en neck!
Hamtaro

Les machins blancs de partout sont d'origine ou c'est ton oeuvre ? Non, parce que la simili-bistouquette qui se fait un noeud juste en dessous du vibrato c'est moyen, non ?...

kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
kinder_guano
Muhahaha, clair, on dirait un gland sur la charvette
[edit] Mouaif, à 380 euros, spa mal du tout si la déco est pas typée 80's... Vérifie bienG qu'il n'y a RAS niveau manche, tenue d'accord, etc...
[/edit]kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
- < Liste des sujets
- Charte