Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 601 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2711
Baka en a une aussi.

Et moi, je suis le seul à pas avoir de guitare :mrg:
2712
Tu la bruleras mardi, c'est pas grave :diable:
2713
Moi aussi j'ai une jackson bordel!
2714
Ouais, je vais demander au gars d'UPS s'il peut pas me prêter son briquet et un peu d'essence de sa camionette :mrg:
2715
Pour redevenir hors sujet. J'ecrirais bien un petit mot à Guano mais on est pas tres tres proche donc, c'est peut-etre déplacé. En tout cas, si il lit ça, je lui dis qu'il manquera à AF et que j'espere le revoir sous peu dans le coin.
2716
Ouais, pareil, puis ses vannes inspirées me manquent un peu :(
2717
Mais parler de Guano sur un thread Jackson, c'est pas HS.
C'est comme parler de Lony sur un thread ENGL ou de moi sur un thread sur Muse ou sur Dieu... ( :mrg: ).
2718
2719
Non, mais ce qui m'enrve c'est de voir à quel point les gens ne peuvent s'empecher d'être cons. Vu ce que m'a déjà raconté un certain monsieur qui a subit le même sort, je ne peux que comprendre guano et trouver cela tres dommage. Ca me fout les glandes.
2720
Pm, t'as pas compris ma blague... :(