Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 390 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Citation : Drag' > Musik-Schmidt est censé avoir envoyé l'ESP NT-II ce matin après réception du fameux scan de la carte d'identité !

Hamtaro
Citation : les pantalons moulburne en cuire de buffle à grandes oreilles, le gilet de jean's avec des patchs metalica et nicotinex dessus... Les doc's et les cheveux longs et gras!!La chaine de troçonneuse, les brassares à clous...
Je m'inscris en faux contre ce portrait de tarlouse surannée issue du fin fond des 80's.
drag' > La gratte est prête à être envoyée mais ne partira que cet après-midi. Ils ont quand même déjà communiqué le numéro de suivi UPS.
Ne déprime pas, ils sont censé en avoir toujours une en stock...

Hors sujet : Bon, j'y vais, c'est l'heure de la répète !
Chuck Van Damme
Citation : C'est comme ça que vous êtes tous, non!?
Ca va pas ? On est des men in black nous ! costard cravatte, lunettes noires, guitare jaune fluo
Chuck Van Damme
Guillal
Merci pour tout dragounette!!!!!ræf
Citation : T'ain mais c'est pas humain d'aller bosser si tôt
En quoi c'est pas humain de bosser a La Poste ?
kinder_guano
ræf
Hors sujet : Moi j'ai reçu ma Rr2ounette,
Guillal
(enfin,le type quoi) ma appelé comme quoi il cherchait ma maison!!!!raef

Lonewolf
twartagl
Je viens de voir la pseudo SL2 chez mon dealer de médiators préféré (c'est les seuls trucs concernant la musique que j'arrive à acheter à un rythme aussi soutenu que vous les guitares - ouf - poule de luxe outside).
Le mec l'a donc acheté 750 € et il l'a fait désosser à fond, changt de micros de vibrato etc...Ne restera que ce bleu délavé.
Je sais pas pourquoi je me sens blasé ce soir.
Bon pour le paiement des médiators on fait comment?
Chuck Van Damme

Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
kinder_guano
Buhahahahaha! Le Jcf, ça devient nimpnawak! Je pensais qu'ils avaient atteint le maximum de leur comique avec les arguments à deux roubles le quintal concernant les problèmes sur les Jackson actuelles.
Et aussi avec leurs grattes de danseuses faites sur mesures qu'ils revendent aussitôt parce qu'ils n'arrivent pas à jouer dessus.
B'en nan, ils ont de la réserve, les gars!
Pa originale
Vente d'une clone de Charvel Jake E. Lee sur base de strat Fender 1974, le mec a tout assemblé lui même blabla trop fort trop bô. On y va des posts inutiles genre "sweet axe bro", "I wish I had the cash, bro!", blabla bro. Y'a même un type qui sert de témoin pendant l'assemblage de la belle, le vendeur la laisse à seulement $800, parce qu'il a des factures à payer ("wow, cool deal bro, someone got to grab it now, bro!" ).
Et là, paf, ils s'enc*lent entre eux! Sympa la fraternité des Jacksoniens!
En fait, la Fender 1974 bradée, c'est du 100% Tokai à $150 le morceau!
Et maintenant, le mec qui s'est fait enc*ler à sec remet à la vente cette Tokai, présentée comme une Tokai, pour $800, parce que le vendeur ne veut pas la reprendre, et aussi parce qu'il a décidé qu'il ne voulait pas perdre d'argent dessus! Donc lui aussi cherche une autre paire de fesses soumises!
J'aime le Jcf de plus en plus, mais pour d'autres raisons maintenant: les grosses barres de rire que je me prends!
ræf
kinder_guano
Et là, t'as au moins accès à la photo de la gratte
ræf
ræf
Hors sujet : Citation : fesses soumises
J'adore cette expression,
Il est où le guillal ???!!!
kinder_guano
La fois où j'ai proposé bêtement une série limitée de RR1T/XTRR-T noires, white bevels, pas de repères de touche et des EMG, y'a un seul gars qui m'a suivi (10 minimum). Et encore, il devait être un sacré résultat vivant d'actes copulatoires consanguins: à chaque fois que je lui posais des questions, il répondait "ok, ça me va". Exemples de question: "deux EMG 81, ou un 81/60, Billy Bob?", "Stoptail en V comme sur les RR1T ou stringthru comme les SL2HT, Billy Bob??"

ræf

- < Liste des sujets
- Charte