Sinon autre question a LoneWolf : j'ai cru comprendre qu'un site proposer des Jackson au prix minimum, ce qui donne des Sl2h a 1675 $ neuve, ai-je mal compris ?
Non, tu peux en trouver neuve pour pas trop cher (tout est relatif). Avant l'augmentation de cet été, une SL2H noire était à $1279.99 avec flight donc en gros 1500 euros avec les frais de port et douane.
J'ai vu que la dk1 possede des micros emg, on ma dis aussi qu'elles avaient un manche plus fin, donc en gros une dk1 vo plus le coup qu'une sl2h ? mon style : métal, et solo rapide : CoB, Jason Becker, etc...
Elle a aussi un manche vissé ce qui change assez radicalement les caractéristiques sonore par rapport a une SL2h, mais la franchement, c'est toi qui vois ce que tu préfère.
Note la DK1 est la moins cher des US
Elles sont montées en Duncan de série, et a moins de passer par le CS pour en avoir une top moumoute + EMG, il faut changer les mics.
Mais bon une SL2 dégotée aux US plus le kit Zack Wilde qui va bien dans le même mag c'est pas la mort, surtout comparé au prix de la même gratte d'origine dans nos contrées