Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 374 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
kinder_guano
Hors sujet : Guillal, purge ta BAL elle est pleine!!!
Mxp_57
Hors sujet : drag, va voir sur le topic emg!!
Fuyuhiko
I'm Back
Mxp_57
Mxp_57
Hors sujet : trop fort ton lien Fuyu!!
Fuyuhiko
Hors sujet : Oui c'est une version light du javé
I'm Back
Lgg
Citation : la simili-bistouquette qui se fait un noeud
C'est pas une stoukette, c'est une oreille, mal stylisée peut-être, mais une oreille quand même.
Et oui c'est fait maison, en même temps, je ne me vois pas payer quelqu'un pour ça
Je lui change de gueule tout les 2 3 ans, et il va falloir que je trouve pire a faire pour la prochaine fois.
Mais t'aurais vu la tête de Phillipe Prohom quand je la lui est prété pour assuré son concert, tu comprendrai mieux le 8éme degrés de mes décos!!!
Mxp_57
Hors sujet : hihihi bande de keukines va!!!
Hamtaro
Citation : C'est pas une stoukette, c'est une oreille

Lgg
life is life, nana na nana (comme dit le poete)
ræf
kinder_guano

Lgg
Moi aussi, un jour, j'aurais un stand pour mettre une belle guitare sur un mur, mais pas de belle guitare, faut pas déconner non plus

Chuck Van Damme
kinder_guano
Taiiin, je reçois ma NT II dans 2 semaines max, juste le temps que le virement soit effectué! ils ont même déjà viré la dispo sur leur site, la seule qui est en stock est mienne!
*smilie qui fait tourner son slip au dessus de la tête*
Chuck Van Damme
Citation : J'parle pas aux gens qui ont des guitares bleues et/ou jaunes
Citation : Taiiin, je reçois ma NT II dans 2 semaines max

kinder_guano
Guillal -> ta DR2 part cet aprèm au fait! ;) Et t'es toujours en dépassement de quota sur ta bal, j'peux pas t'envoyer de miels.
Chuck Van Damme
Citation : Rhâââââ chuis pire que fou là!
De plus avoir de Jackson ?
kinder_guano
Mais content d'avoir enfin trouvé cette Horizon que je cherche depuis quelques mois! Et content d'avoir une keupine pour ma LP!
Jackson, t'inquiète, je sais que c'est pas fini pour autant, y'a juste à attendre soit la bonne occase, soit le retour à une produiction non erratique chez ces sbleuts (au passage, quand ils veulent ils font une SL2HT-MA avec des mécas autoblocantes!)
Hamtaro

Hum !
Copain !
Tu l'as touché à combien cette pelle ma dragounette ? Mon "pote-guitar-mate" en cherche une aux USA mais pour l'instant il n' a que des "plans loose"... C'est une question de tarif mais peut-être que tu as réussi une bonne affaire sur ce coup-là ?
Allez ! Avoue keukine !

Chuck Van Damme
Fuyuhiko
Hors sujet : Tain je pensais que Googgle était vachement filtré mais je viens de taper "draghixa" dans Goopgle images chuis
tellement y'a aucune censure
I'm Back
kinder_guano

La dernière fois que j'ai fait une recherhce pour ça, y'avait rien d'autre que celle de mon profil! Y'en a un qui a fait référencer son site joyeusement là!
Et sinon, non, aucune négociation, juste le port UPS gratoche. J'allais pas faire le casse-couille sur le coup, vu le temps que j'ai passé vainement en recherches! En fait, j'y ai même pas pensé! quand j'ai vu qu'ils en avaient une en stock, paf, pas réfléchi, le réflexe, clic sut "add to cart"
Huhuhu, ce soir, je prends déjà rendez-vous chez mon gentil luthier pour elle (j'vais récupérer ma corvette au passage), histoire de lui mettre un tirant un peu plus trappu et une paire de EMG 81/60 des sous-bois. Nan, même pas envie de laisser les SH4 et SH1!
Et gros HS, je viens d'envoyer la DR2 en Suisse, 183 euros de port + assurance via TNT (même pas via UPS, 50 euros plus chers!)

J'me suis juste vautré de 130 euros dans l'estimation
Allez hop, patates jusqu'à Noël!
Quichon
Et moi qui suis toujours vendre ma Lag... sur ebay ( ici ) et je grogne parce qu'un mec m'en a proposé 300€ frais de port à ma charge...
- < Liste des sujets
- Charte