Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 419 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Hey Quichon!
Si tu veux, j'te revendrai les Duncan
Arfff, voui, les Lag, c'est la MISERE à revendre, vu que ces con de Lag ont toujours pas réussi, au bout de plus de 20 ans, à se faire une image de marque. Même une Banez part mieux... 300 roros fdp in, c'est un poil du foutage de gueule ça... Aïe, 200 euros actuellement, et moins de 24heures de vente... courage!
Quichon
Ouai l'image de marque n'est pas terrible, même si les magasins que je suis allé voir à Paris m'ont dit que c'était du super matos (à l'époque de ma gratte), mais malheureusement ce n'est pas recherché.
Et voui 300€fdp in ça fait mal au cul, surtout que je l'ai acheté 460€ y'a tout juste 1an.. et vu le nombre de fois qu'elle m'a servi, c'est aussi la cause de la vente, et surtout que j'ai besoin d'argent.
Quichon
kinder_guano
TienG, truc rigolo: j'étais tellement désepéré de pas trouve cette foutue Horizon que j'ai tapiné une chiée de shop, pour une gratte en H/H et TOM.
Guitarexpress viennent enfin de répondre, et là, c'est trop drole!
Citation : [blabla j'ai que dalle pour toi, mais vu que t'as une belle tête de couillon, j'te propose ma bouse]I do however, have the Custom Jackson Soloist shown below. Retail is $3,995.00. Our discounted price to you would be $2,695.00. Please let me know if you are interested.
Et voilà, pour $2,695.00 (+ port + douanes) ce que le monsieur propose...
Classe, discret, élégant

Chuck Van Damme
Citation : je grogne parce qu'un mec m'en a proposé 300€ frais de port à ma charge...
Pas cool, mais quand on a une Vigier, est-il nécessaire d'acheter une Lag

Chuck Van Damme
EMG 81/60 ? T'es plus en config 81/85 ?
Lonewolf
kinder_guano
Arff, pour les EMG, et c'est pas surprenant, chuis casse-bonbons: le 85, sur de l'acajou, c'est un poil trop question chaleur/bavouillis, alors que sur de l'aulne, frêne et peuplier
Donc 81/60 sur de l'acajou
twartagl
Proposes lui tu verras bien. Genre "chui le gratteux en vue en France et je passe à la téloche au moins une fois par semaine, pour 10 000€ + votre pelle chui d'accord!"
kinder_guano

Hamtaro
Citation : [blabla j'ai que dalle pour toi, mais vu que t'as une belle tête de couillon, j'te propose ma bouse]I do however, have the Custom Jackson Soloist shown below. Retail is $3,995.00. Our discounted price to you would be $2,695.00. Please let me know if you are interested.
Ce qu'il a essayé de te fourguer l'enflure !
Si ça se trouve, cette affreuse gratte doit traîner dans son stock depuis des lustres ! Il t'a méchamment pris pour une buse !
J'ai repéré ton mag' keukine, on va attendre qu'il se réapprovisionne.
J'ai essayé ma Soloist sur mon stack Mesa/Rocktron et ce n'est pas vraiment ça... Il faudrait refaire tout les réglages pour que ça sonne, il y a trop de différences entre les EMG et les Duncan... J'ai de bonnes grosses basses mais l'attaque est devenu un peu mollasse... Et puis je suis déjà bien formaté pour jouer debout avec ma King V, je n'étais pas super à l'aise.
Hors sujet : J'ai eu aussi l'occasion d'essayer l'ESP LTD H-1000. C'est vraiment une bonne guitare. Finitions impeccables, bois de la touche présentant bien, vernis agréable et profil de manche hyper confortable. J'ai juste été gêné par les frettes plutôt hautes et étroites, et je n'ai pas pu bien évaluer le son que je juge quand même très net et incisif à la première écoute.
twartagl
kinder_guano
Hoho, et viii, Horizon achetée ici
Tu veux t'en flamber une?
Taiin, change les Duncan de ta Soloist! Clair, le SH4, c'est uniquement wock'n'woll
Et a y'est, rendez-vous pris pour la ESP, EMG commandés
Manque plus que je me ramasse un plan à la K7 moi

Chuck Van Damme
Citation : EMG commandés
Ou ça ?
Citation : Manque plus que je me ramasse un plan à la K7 moi
Pas de risque, c'est du gros je crois schmidt
Fuyuhiko
Hors sujet : mais rien à voir du tout, mais ce serait pas plutôt " AF's Jackson / Charvel Fans" ? Spa sérieux ça pour nos amis d'outre manche de guitare qui tape ces mots clés
I'm Back
Hamtaro
Ben non, je ne vais pas me flamber une NT-II !
C'est pour un pote qui en cherche une. Elle me plaît bien cette guitare mais je n'ai pas "crédits infinis".
Merci pour le lien, j'avais retrouvé le magasin avec le nom inscrit sur la photo !
Pour les Duncan de ma Soloist je me tâte... Ca me fait pas mal de sous à sortir tout ça, et en plus il faut faire agrandir les cavités pour poser les EMG.
Je crois que je me déciderai quand ça m'aura vraiment gavé et que le budget sera là. Bon, j'ai quand même ma King V avec ses deux EMG qui vont bienG !
Lonewolf
Lonewolf
kinder_guano
Ham' -> arfff, spa cool. Remarque, mon budget vient de se prendre une méchante claque en quelques jours, moi n'aussi
D'ailleurs, toujours pas reçu ma chtite commande chez Gillou
Citation : Fuyu, c'est MON thread, et les keupine y font ce qu'elle veulent, et faudra me passer sur le corps pour que ça change :oops
Ho oui! Ho oui! Ho oui!

Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : D'ailleurs, toujours pas reçu ma chtite commande chez Gillou
t'as pris quoi encore ?
Lonewolf
kinder_guano
Oops, les EMG commandés directement à Patrice Blanc (pas envie de me faire chier, et pose comprise il est vraiment pas loin de Thotho and Co).
Gillou: un stock de lampes pour mon préamp Ampeg et mon ptit ART acheté à Nebuleyes, une alim' Voodoo Lab Power Pedal pour mon pedalboard basse, et une ProCo Juggernaut, la seule disto basse du marché avec un mix pour laisser passer le son sec en plus du saturé
Mais toujours rienG
Lonewolf
kinder_guano
J'ai une alim' Voodoo sur mon gros pedalboard guitare (effets dans la boucle de ma Pball), une DC Brick Dunlop sur le pitit pedalboard guitare (entre la gratte et l'ampli), parce qu'il n'y avait vraiment pas la place pour une Voodoo, et là, paf! une Voodoo pour le pedalboard basse...
- < Liste des sujets
- Charte