Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 432 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3481
3482
Pm, c'est une idée qui me plaît: :bave:

A part la Roswell, je trouve le modèle Kelly fabuleux :aime: mais j'aime pas les floyd. C'est possible d'en trouver sans ?
3483
Mazette !!! :8O:

fgb, pour la Kelly sans floyd tu n'as pas d'autre choix que de passer par le Custom Shop, ou de choper une bonne occas' comme une signature Marty Friedman avec un chevalet Khaler. :humm:
3484
M***e, je vais devoir me faire une Roswell et un Kelly custom :((( Allo la caisse d'épargne, des chèques sans provisions, c'est grave ? :mdr: :mdr: :mdr:
3485
Mais non ca existe les Kelly ans floyd !

3486
Dis donc Pm, tu vas commencer à me faire acheter une guitare tous les 3 jours :mdr: :clin:
3487
Pm, ca c'est une JS30, c'est on pour le black métalleux débutant :mdr:

La KE1 a un chevalet fixe, et la KE7 aussi (mais elle a une 7 ème corde)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3488
Pm, moi je parlais d'une vraie guitare ! :mdr:
3489
Oui c'est sur que c'est pas du haut standing, mais c'est bien que les marques fassent du bas de gamme pas trop cher. Et ca c'est le teen-ager-sans-sous-mais-avec-l'envie, que j'étais, qui le dit :bravo:
3490
Bon ca va heinG :mrg:
C'était juste pour dire que des Kelly en chevalet fixe ca existe et j'ai mis la première photo que j'ai trouvée ;)