Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 150 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
ræf
ræf
Anonyme
mes grattes sont montées en SH4 splittables et le 89 l'est aussi par contre je sais pas comment ça va se passer pour le split car j'ai fait monté des push-push et ça me ferait vraiment chier si ils livrent des push-pull avec les micros EMG, de toutes facon il faut que je les montent en push-push, ya pas moyen autrement
Et les gars y en a qui ont fait splitter leurs micros, vous en pensez quoi?
Putain moi c'est vraiment bandant pour les clean et crunch
ræf
D'origine les défonces sur les Jackon USA montés en passifs sont un poil trop petite pour que des EMG rentre dedans, deux solutions :
_Aggrandir les defonces,
_limé les angles des micros.
Slayerman
kinder_guano
Slayerman
Agentcarotte
(j'ai pas tout suivi.)
Slayerman
Agentcarotte
Hors sujet : ouaip, et j'apprécierais que t'arrêtes de chi*r partout dans l'escalier.
Pm.
Du Paradise Lost au marriage
Carotte : viii Drag a reçu son préampli, l'amp de puissance il l'avait déjà depuis qq semaines (mois) ;)
Reaf : viii c de toi dont je parlais
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Slayerman
Hors sujet : Dis donc agent carotte on fait dans la finesse à ce que je vois !
ræf
C'est juste que je reste toujours perplexe face au mariage
Pm.
Hors sujet : ah ok ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
Plus d'excuses pour pas savoir jouer, d'un autre côté
Enorme la playlist de l'église (enfin, surtout Paradise Lost)
Guillal
Bravo Lony
Tu devrais mettre un peu de dimmu Boorgir à l'église... T'as déjà l'orgue sur place!!!
Anonyme
Tu penses pas que ça peux se mettre dans le compartiment des potards?
Tu l'as déjà fait où on te l'a dit?
Entout cas merci de m'avertir je commence à flipper un peu
Hamtaro
Alors il reste deux solutions :
- Faire ajuster les défonces par un luthier.
- Limer les angles des EMG jusqu'à ce que cela passe.
J'ai eu ce problème avec ma KV2, j'ai choisi de faire agrandir les défonces par un luthier.
Si tu veux monter deux EMG 89 il faudra que tu changes tes potards par ceux fournis avec les micros car les EMG fonctionnent exclusivement sous une impédance de 25kOhms au lieu des 500kOhms habituels rencontrés avec les humbuckers passifs.
Guillal
En fait, c'est le logement pour les micros qui ne joue pas...
Les micros EMG sont d'origine carrés (les angles sont droits) et les seymours, ont les angles rond...
La découpe pour le logement des micros a été prévue pour les seymours (donc angles arrondis) et non pour les EMG!!
Tu devra faire une adaptation.. Soit tu découpe le logement, soit tu arrondi les angles de tes EMG!!
ABE
[edit]Ham, on ne me prend plus au sérieu si tu répond toujours avant moi!!!
Anonyme
Et il manque combien t'as une idée? (en mm)
ræf
Faud limé un peu les partie que j'ai mis en rouge :
Y'a la photo en plus grand sur mon profil
Hamtaro
Citation : Merci de l'info, pour les dimensions tu parles d'angles, mias ça passe en largeur/longueur?
Et il manque combien t'as une idée? (en mm)
Pas de problème en longueur, largeur et profondeur, il n'y a vraiment qu'au niveau des angles que cela coince pour quelques malheureux poils de millimètres, mais le fait est que ça ne passe pas, une modification sera nécessaire.
Hors sujet :
Guillal > Nos posts se sont croisés et ta réponse est parfaitement juste. Pour une fois tu as l'air sérieux !
Guillal
Hors sujet : Ham >
foiré!
Wolfen
Et respect pour la playlist Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ræf
Hors sujet : Wais mais c'est moi qui vous ai grillé les deux
- < Liste des sujets
- Charte