Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 189 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Slayerman
Hors sujet : Tu va pas t'y mettre toi aussi, ce site devient mal frequenté
kinder_guano
Hors sujet : B'en si t'évitais de faire ta couille de loup à raconter n'imp, aussi, faut dire que tu cherches...
Slayerman
Hors sujet : Bon vous etes lourd, c fini sujet enterré, mort, kaputt, il est crecre le cuicui ok ?
kinder_guano
Hors sujet : B'en tant que tu feras ton Joe la science sans rien connaitre, le sujet ne sera pas fini enterré, mort, kaputt, il est crecre le cuicui...
Sacré Slayerman... t'as vraiment un sacré bétisier tout frais derrière toi
kinder_guano

Xochitl
Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a cette gratte, parce que sur les photos elle est magnifique!
kinder_guano
ræf
Citation : Ce n'est pas la SL1 maudite qui a changé de proprio 3/4 fois en quelques mois?
ça fais un peu JCF ça !!!
Xochitl
"Mais il est c... comment peut-il vendre une merveille pareille? Il a rien compris à ce qu'est une guitare! Ya pas mieux que Jackson!"
ræf
Si y'avait un bug de lutherie ils auraient pas capté au JCF , vu qu'ils les jouent pas leur gratte c'est juste pour mettre les photos sur leurs profiles !!!!
Hamtaro
Citation : Ce n'est pas la SL1 maudite qui a changé de proprio 3/4 fois en quelques mois?
Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a cette gratte, parce que sur les photos elle est magnifique!
Excellent cette histoire de "bébé sale" que les mecs n'arrêtent pas de se refiler.
Avec autant de propriétaires différents en si peu de temps il ne peut pas y avoir autre chose qu'un vice caché que chacun s'emploie à ce qu'il le reste.
Et puis question vices sur les Jacksons, j'en connais suffisamment sur le sujet pour ne pas douter de cette hypothèse dont la validité est en augmentation exponentielle depuis l'introduction du coefficient Fender.
Xochitl
D'ailleurs la SL1 à laquelle je fais allusion m'aurait tenté à l'époque, si je ne venais pas de m'acheter la NT-II.*
*Quelqu'un peut me corriger la conjugaison. J'y arrive pas et je sens qu'il y a un truc qui cloche.
Hamtaro

Xochitl
Quichon
Tiens je profites que beaucoup ici ont des ESP pour vous demander quelques petites choses.
Quelqu'un a peu comparer une MH400NT ou MH1000 avec une NT2? et une MH à une EC ou Horizon à une Eclipse. Je me tâte à prendre une gratte en Acajou, mais j'hésite encore. J'ai peur qu'une LP dégueule dans les graves à coté de mon Exca.
Et puis en comparaison d'une Ltd à une ESP, j'ai déjà lu le comparo EC/Eclipse mais pour une Horizon...
Désolé pour ce petit HS. Po envie d'ouvrir un thread pour si peu.
lagrelle
Citation : Tiens, Lagrelle revend la SL1 qu'il a achetée y'à 12 jours...
'Tain c'est incroyable on est suivi partout sur ce forum
Quant à cette guitare, ouais c'est une guitare maudite, pêtée de partout, une copie chinoise maquillée en américaine, tellement bien fait que je me suis laissé avoir
Franchement y'en a certains qui sortent les pires conneries, c'est affligeant.
espcustom57
pour en revenir à Maitre mustaine, c'est lui qui m'a fait découvrir Jackson, et donner envie d'en avoir une. Mais qu'aurait donné le monde sans Megadeth??? bénit soient les pti jeunots acnéiques buveurs de bières de 'tallica d'avoir viré Mustaine!! de toute façon ça aurait pas tenu je pense avec des têtes de mules comme ulrich, hetfield et mustaine...trop explosif!!
terrible sinon la kelly 25th annivesary!! la font pour gaucher??
Lonewolf
Citation : terrible sinon la kelly 25th annivesary!! la font pour gaucher??
Etant donné que c'est une série limité du Custom Shop, tu peux te brosser Martine. De même que si y'en a une qui arrive en France ça sera certainement pas via l'importateur officiel.
ræf
Hors sujet : Pm. > Le mail est parti !!!!
jackson powaa
As13
Que me conseillerez vous entre dx10d et une dk2? Parce qu'au niveau du type de micros, je préfère la dk2, mais pour la qualité, ptet la dx10d. Et pour le floyd,, qu'est-ce qui change?
Je veux un gros son énorme, mais j'aimerais conserver un bon clean, alors entre les deux je choisis quoi? Et puis pour customiser les micros, c'est plus simple avec laquelle, en gardant toujours un gros son, et un bon clean bien sur.
(je sais je suis dans la cour des petites jackson
Salut à tous!
~vil pq~
vala aprés sa depend de l'ampli aussi ;)
l'autre je connais pas trop en detail
ræf
Quichon
Hamtaro
Effectivement, une Jackson blanche avec une tête blanche c'est plutôt rare puisque les têtes sont censées être noires sur les modèles aux couleurs unies (solid colors). Comme ce n'est pas un modèle Custom Shop, peut-être que sur les modèles avec des liserés autour du corps ont la tête assorties avec la couleur du corps de série ?
Toujours est-il que le vendeur en demande un prix prohibitif (3750$ en achat immédiat ou sinon il faut faire une offre) et le mec ne semble pas vendre hors des Etats-Unis, mais sur ce point il faut poser la question car les vendeurs changent assez facilement d'avis.
Ræf, tu comptes vraiment tenter l'achat de cette gratte ?
- < Liste des sujets
- Charte