Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 574 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3381

Citation : La kv2 a bien un manche traversant c'est ça ?



Ouais, comme toutes les Jackson USA, sauf les Dinky (DK1). C'est fastoche !
3382
Grata und Chucky > Ben en fait je vais pas reprendre la même, je vais me ruiner un bon coup et mettre 500 € de plus (mais pas plus la Jackson US attendra encore un an :((( )

En Lice :

Bc Rich Warlock Neck Thru
Gibson Explorer 76
Jackson SL3
Jackson SLSmg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3383
Ca va être chaud, tu vas être bien emmerdé...

T'as rajouté la SLSMG ? :???:
3384
Si la Warlock n'est plus dispo, ouais.

S'ils ont moyen de m'en avoir une je crois que je vais jouer la catre du raisonnable et me payer une gratte pour faire peur aux tites vieilles :ptdr:

La SLSmg, ouaip, en Violin Brown je la trouve superbe :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3385
Tu devrais encore attendre 1 mois et rajouter 500 euros pour une vraie SL2H
3386
Dans un mois normalement J'ai un déménagement et une caution a préparer, donc a peu pas :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3387

Citation : La SLSmg, ouaip, en Violin Brown je la trouve superbe



C'est vrai, je confirme, excellent choix ! :humm:

Citation : Tu devrais encore attendre 1 mois et rajouter 500 euros pour une vraie SL2H



Ca c'est un très bon conseil !!! Comme le Dollar est hyper bas, tu ferais de sacrés économie en l'achetant aux USA. Franchement, fais faire des devis, tu pourrais avoir de bonnes surprises.
3388
Déjà fait les devis, et c'est pas l'envie qui me manque de me prendre une SL2h en Trans Green a 1599 $ (1600 € env une fois passé partout), mais la franchement je peux pas, ou alors je reste encore un an dans mon taudis et je fini par me suicider ou par tuer qq'un au lieu de profiter de ma gratte :surpris:

Bref, je préfère rester en bonne santé (mentale surtout), déménager, et attendre un peu plus avec une gratte plutôt bonne :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3389
Je vais essayer de faire des photos de la Warlock NT de mon pote ce week-end, je te les mailerai ensuite ! Elle a un look terrible ! :mrg:
3390
Kewlll !! :bravo2:

J'attend le Mail de Musik Prod pour savoir s'il peuvent me l'avoir et j'aviserai aprés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not