Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 584 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3471
Et pis j'm'en fous, j'viens d'acheter un v-amp pro. :) :| :clin:
3472
Bah c'est mieux que rien :clin:

Bon j'va manger, a tout'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3473
3474
Fgb, je n'avais jamais vu cette finition sur une Roswell, ça la rend encore plus spéciale. Sur scène ça doit faire de l'effet !

Alors, c'est quand que tu chopes une US ? :mrg:
3475

Hors sujet : Hey lonewolf, j'habite Pontarlier. Tu viendras me rendre visite, on se pendra ensemble :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est bien Pontarlier, y'a rien à faire, ca laisse tout le temps de se consacrer à la musique...



Moi non plus Hamtaro, j'avais jamais cette finition, ca doit etre une couleur Asgard :bravo: (pour ceux qui connaissent SG-1)

En tout cas, Pm, je te dois une mousse à l'occaz :clin:
3476

Citation : Alors, c'est quand que tu chopes une US ?



Alors pour une US, on va attendre. La prochaine, ce sera une Roswell Custom, ce serait l'idéal maintenant avec la chute du dollar mais.... ca ferait tout de meme 3500 euros a debourser :??:

Et un petit UP !!!
3477
Pour ma part j'espère bien d'ici la fin de l'année prochaine.

Une KE2 en trans Blue ou une SL2h (mahogany ? ) amber sunburst ou trans green :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3478

Citation : Une KE2 en trans Blue ou une SL2h (mahogany ? ) amber sunburst ou trans green



quel mauvais gout :8O:
3479

Citation : SL2h (mahogany ? )

:aime: natural ou trans blue
3480

Hors sujet :

Citation : Mustrum> et le tonelab bordel?



A vrai dire MAster, j'ai toujours pas réussi à foutre une thune de côté pour ça. Ca reste prévu (mais je vais comparer avant avec le pod live). Cependant, d'apres mes calculs, ça ne se fera pas avant Mai... :roll:
Donc, en attendant, pour l'enregistrement j'ai choppé le vamp pro pour tres tres peu cher

alors...

Sinon Lony: Sl2h! :bravo: