Tu te tates pour un Engl toi ??
Pourquoi pas un petit Soldano SP 77 d'occaz ? SI j'étais pas raisonnable je m'en ferais péter un rien que pour le rapport qualité/prix : Au pire ca te plait pas et tu le revends le meme prix vu que c de l'occaz ;)
Me faut une tete pour les raisons que j et'ai expliqué... et je vais me fendre d'ici peu d'une tete soldano ca c'est une certitude comme la fender c'est un reve d'enfant;) mais je regarde bien si je ne suis pas aveuglé par mes fantasmes freudiens
Me faut un son clair de tueur de toute facon...en ce mioment je suis tres clair et crunch je sais pas pourquoi, les grosees distos m'emmerdent...je tends à vouloir etre plus expressif...et les gros gains mempechent de l'etre va pas me demander pourquoi...j'en sais rien
Ouep ma highway cheurie, toute mal finie avec des pets enaurmes mais c'est comme ca que jel'aime avec ses ptites histoires, le plat a poisson, le reverbere aaaah enfin bon le pire c'est qu'elle est pas bien finie( comme moi) le manche est mal ajusté mais elle sonnait tellement bien que je me suis dis que c'etait po grave...j'aime plus ses defauts que ses qualités sans doute...
sinon la mayones pour pourrir un peu le jackson bioutifoul ouorld, elle sonne vraiment bien j'adore.
enfin oui la tete je penche vers la hot rod 50 XL+...
Ben c smpa d'ecouter maids de jouer non ca m'amuse de mettre des distos de malades et de bourriner comme un porcin, mias ca m'inspire pas, chuis dans un trip porcupine tree en ce moment
Enfin bon à l'arrivé ca va faire cher et ca me fais chier...mais bon faut savoir souffrir...et le coté positif c'est que je vais paprendre les milles et une facon de manger des pâ^tes