Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 283 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Hamtaro
La rareté de la guitare fait son prix et avec sa table voutée et son corps/manche en acajou, je ne doute pas qu'elle devait coûter plus chère qu'une "Select Series" de base.
Le pire sont les frais de douane... Je ne me ferai jamais aux taux qu'ils appliquent !
Et oui, elle est vraiment belle !
Anonyme

Lonewolf
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mind' s Mirror
Guillal
Ben en fait, j'en sais fichtre rien.. Et eux non plus à voir...
Mais de toute façon, je n'ai plus les moyens, l'envie de la prendre...
1. Le dollards est monté à 1.5... se qui me fait passé 3000.-frs = 1900zorros env.
2. Faut arrêter le foutage de gueule, sur le contrat tu marque 3 mois et 7 mois plus tard, t'as pas de nouvelles...
3. C'est des cons!!!
Voilà!!!! Alors, j'ai décidé de finir l'affaire pour la fin du moi... Un bon miel bien argumenté... Les 3 arguments cités plus haut... Et j'suis même pas désolé!!!!!
Hors sujet : Raef--> I'm V.I.P pour Napalm death, bleed the sky, Hatebreed (et j'en passe)... Donc, tu risque d'avoir beaucoup de binouzes de ma part, accès au backstage!!!!
Drag--> Si tu voyais ma tronche, tu m'aurais jamais vendu la DR2
Philyon
Si tout se passe bien je devrais voir arriver d'ici à la semaine prochaine une SL1. C'est celle de l'annonce de g.com, un peu de nogociations et hop : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-jackson-us-sl,157417.html
Hamtaro
Guillal > Tu l'avais payé d'avance ou pas ta KV2 ? Ca m'étonnerait qu'un magasin, surtout aux USA, prenne ta commande sans que tu paies d'avance.

Si tu as déjà payé, tu comptes faire comment pour récupérer ta tune ?
Guillal
Anonyme
Guillal
Les ''poules de luxe'' sont elles soumisent à la grippe aviaire!?
Chuck Van Damme
Philyon, j'espère aussi que tu l'as à moins de 1500€ sinon ça vaut pas le coup, autant prendre une SL2H à moins de vraiment vouloir une config HSS
Philyon
Guillal
Citation : Déjà fait Guillal
Hé meeerde!!! Moi qui croyait avoir eu une poussé subite de génie humoristique, ben non, c'est pas pour aujourd'hui...
kinder_guano
Hors sujet : Les loulous, j'répondrai à vos miels après ma énième sieste, chuis claqué
ræf
Citation : Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet n'est plus disponible.
Bonne sieste !
Lonewolf
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
ræf
Citation : J'ai demandé un devis a XP pour une rplique de Kelly
Et il a repondu quoi ?
Chuck Van Damme
Citation : J'ai demandé un devis a XP pour une rplique de Kelly
Lonewolf
Mad_Mike
+ 1 joueur de jackson (pas trop tard pour s'annoncer j'espère)
j'ai une PS2 et une PS3T. Mais bon en ce moment, je les délaisse un peu..
- < Liste des sujets
- Charte