Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 589 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3411
Ben tu viendras nous reparler quand tu l'auras et tu nous feras des MP3 de tes exploits avec ta nouvelles guitare, tu ne pourras plus accuser le matos. Pense à inviter "Satriani l'escroc" histoire qu'il se prenne sa claque !

Bon, j'y vais ! :coucou:
3412
Héhé le pov satriani, il va arreter la guitare je crois, il va finir hermite dans une grotte quand il va voire comment je joue. :8)

lol mais pk je dis çà ^^ j'ai un niveau acceptable mais bon je suis pas géniale non plus ^^ mon pere (qui est guitariste) ma encore dis aujourd'hui que j'etais une bille a la gratt, mais bon il exagere hein, c'est pas possible...
3413
Ouais enfin, faut pas perdre de vue qu'il y a pas mal de magasins qui vendent sur Ebay donc c'est un peu comme si tu mettais les grattes du mag X à New York, Y à Miami etc... forcément, t'as l'impression qu'il y en a des tonnes
3414
Z'ètes gentils les loupiots, mais j'ai dit 1000€ GRAND MAXI !!!!!!!!!

J'ai des frais a faire sur ma caisse en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3415
Au fait Grahf, l'idiot il a pas de conseil a recevoir de qq'un qui n'est pas capable d'être sérieux 1/2 seconde.

Pour moi tant que j'airais pas entendu de quoi tu es capable, ta crédibilité est inférieur a 0, alors arrète de faire le wawa de bas étage on en recausera dans qq mois quand tu aura prouvé que tes conseils et tes affirmations étaient valable.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3416
Lonewolf, PM a raison, si tu comptes te prendre une Jackson USA d'ici quelques temps (que ce soit dans 6 mois ou 2 ans), il serait judicieux de te prendre une gratte vraiment différente, et dans cette optique il faudrait pencher en faveur de la B.C. Rich.
3417
C'est une peu totalement ça que je me dit :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3418
Lonewolf, si ça t'intéresses, tu peux aller voir , on dirait une bonne affaire...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3419
Déjà vu :clin:

Celle qu'ils sont cencé avoir chez Musik prod est trans black et a 200 e de plus, j'attend de savoir si c'est pas un coup d'esbrouffe sur catalogue avant de les renvoyer paitre et de chercher ailleur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3420

Citation : C'est une peu totalement ça que je me dit


:bravo2:

Grata : je l'ai envoyé par mail a Lony la PA G.com , les gds esprits se rencontrent :mrg: