Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 206 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Pm.
Bref elle est de 1993

De gauche à droite et de bas en haut (Année & lieu de fabrication).
- PMC Dreadhaught Electro Acoustique (2006 France), PMC Stratocater (2003 France), Ibanez SR800 (1992 Japon), Warwick Fortress One (1993 Allemagne).
- Vigier Marilyn Original 032 (1986 France), Gibson Les Paul Junior (1993 USA), Washburn N4 (1993 USA), Bc Rich Mockingbird (199? Japon)
L'Ibanez est sans doute de 1992...
Et les Bc Rich à dater...

Dater sa Warwick :
Citation : The serial number is usually stamped on the rear side of the headstock between the machine heads. A typical serial number would be:
"C-012684-06". The first letter indicates the month of manufacture (e.g. C = March). The six digits in the middle are a continuous internal number. The last two digits indicate the year of manufacture (e.g. 06 = 2006).
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
ibanezrg350
ibanezrg350
sa vaut combien sa ?
Pm.
ibanezrg350
Pm.
pfff c assez compliqué, lis ca déjà ;)
SI t'as des questions poste le sur le sujet Marilyn !
Quichon
ræf
Hors sujet : 
ræf

Hamtaro
kinder_guano
Hamtaro
Citation : T'échanges une Porsche contre la KV2 d'Hamtaro?
Une idée géniale !
kinder_guano
ræf
Hors sujet :
Bah le pire je crois que c'est que je vais pas accepter leur proposition, je veux faire un bts NRC et il me propose un Diplôme zarbi au GNFA !
Hamtaro
ræf
Lonewolf
ræf
nobru13
kinder_guano
B'en mince, je suis tout ému: c'est la pelle que j'ai essayée l'hiver dernier à Londres! Muhahaha, c'est un collector, j'ai joué des riffs de Slayer 1986 dessus!!!
Hamtaro
Chuck Van Damme
kinder_guano
Lonewolf
nobru13
- < Liste des sujets
- Charte