Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 204 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8901

Citation : attends, c'était pas la tienne mais une photo du net, non, le poussin jaune?

Une photo floue, un valvestate et du bordel partout ? Pas de doute, c'était bien chez moi :oops:
8902

Dire que j'ai pu rêver sur les JEM quand j'avais plus de boutons que le rack de Steve Vai! :mdr:
8903
:oops: Je précise que pas sur cette couleur, quand même!

8904
Chuck, elle brille dans la nuit ta gratte ? Parce que là j'ai déjà mal aux yeux ! :8O:

Hors sujet : Guano is back ! Ça fait plaisir. :bravo:

8905
Twartagl >> Muhahaha, énorme les notes de notre bien aimé président! :mdr:
Ham >> :boire:

Mince, enfin un vrai bout de la vie du Chucky! :bravo:
C'est vrai que ça pique un peu les yeux... :mdr:
8906
Etonnante cette JEM : je croyais que les repéres de touche "Pyramide" étaient réservés aux 7 cordes !
8907
Être une guitare "collector" serait bien sa seule qualité ! :mdr:
8908

Citation : C'est vrai que ça pique un peu les yeux...

:mdr: c'est peut-être pour ça que je suis myope maintenant

Citation : Être une guitare "collector" serait bien sa seule qualité !

Et sa poignée ultra pratique !
Sérieusement, c'est fou le nombre de pains évités grace à cette poignée
J'aurais pas du la vendre :pleure: D'autant que le jaune fluo semble moins rebuter que le bleu cobalt Jackson
8909
C'est normal après un coup d'oeil le gars est aveugle et en état de choque !
Alors tu lui mets un play back de solo a la Guitar part sur ta chaine HI FI et le gars croit que c'est ta gratte et toi qui joue :mrg:

Bientôt tu sauras avec même des photos :bravo2:

Hors sujet : mieux péagiste sur l'A1 à la sortie ouest de Groland :volatil:
Et nan j'ai pas fait de play back sur le solo de Nothing else matter avec une guitare classique pour brancher une Zooz :oops2:

8910

Hors sujet : Sinon ce matin j'ai été témoin d'une scène atroce :
J'ai vu un gars a la caisse d'un magasin de ZIc, repartir avec une Epi G400 gothic et un MDfx 15 :beurk:
Avec le sourire, :nawak:

8911

Hors sujet :
:mdr:

Super, encore un qui va débouler sur AF pour qu'on soit témoins de son envie de EMG...

8912

Hors sujet : Parse ke lé emg sé dé mikro pour avoir du gro son pour le métal. :mdr:

8913
On va lui conseiller le EMG HA! LEs plus grands solistes bourrineurs jouent dessus! :clin:
8914
Comme kerry king Zack Wylde et ben sûr St James :mrg:

Hors sujet : Putain de merde ça va être énorme, le truc trop lourd ! :mrg:

8915

Hors sujet : Comme avant goût j'ai mes une photo de moi sur mon profil ! :mdr:

8916
Comme t'es meugnon!!!! :bravo:
(Bon, spa parce que t'est un metalleux-cravatteux qu'il faut pas sourire heinG! :mdr: )
8917
Wouah ! Raef en costard-cravate, ça aussi c'est la fin d'un mythe ! :mdr:

Tiens, pendant que j'y pense, voici une mise à jour de mon "canapé-rouge-powa-poule-de-luxe-inside". :mrg:

8918

Citation : Tiens, pendant que j'y pense, voici une mise à jour de mon "canapé-rouge-powa-poule-de-luxe-inside".

Enkiouléééééé!!!!
Il me fait envie ton canapé. (Faudrait juste virer les crottes qui sont dessus.)

Hors sujet : :(((

8919
Pour le canapé je décline toute responsabilité, il n'est pas à moi, sinon les cochonneries qui sont dessus sont bien les miennes. :mrg:

Allez, pleure pas, si t'es sage je pourrais te filer des tuyaux pour avoir un aussi joli canapé. Ensuite il faudra que tu fasses bien attention de ne pas mettre n'importe quoi dessus comme moi, hein ? :oops2:
8920
Tu ne voulais pas vendre ta Rico?

En tous cas, les trois autres en particulier: :aime2: !
8921
On m'en offrirait une au choix... Bé j'aurais du mal à me décider.
8922

Citation : Tu ne voulais pas vendre ta Rico?

Pendant un moment j'y ai pensé, et puis en fait non, en la regardant bien je n'ai plus eu envie.

:aime2:
8923
J'aime pas la "couleur", mais elle respire la qualité à plein nez. Sans déc, elle est absolument superbe. Ca fait pas rire.
8924
C'est vrai que les bois ont l'air superbe! :bravo:
A part ça, tu gères bien sa crise d'adolescence? Elle veut pas faire une cure de roaccutanne? :mdr:
8925
La couleur c'est tout ce qu'il y a de plus naturel, c'est-à-dire couleur érable puisque c'est une guitare tout en érable. :noidea:

Pour la qualité je confirme qu'elle est exemplaire. Elle fêtera bientôt ses 10 ans (elle a été fabriquée en septembre 1996), mais elle tient toujours parfaitement la route.