Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 204 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
Citation : attends, c'était pas la tienne mais une photo du net, non, le poussin jaune?
Une photo floue, un valvestate et du bordel partout ? Pas de doute, c'était bien chez moi

Xochitl
Dire que j'ai pu rêver sur les JEM quand j'avais plus de boutons que le rack de Steve Vai!
Xochitl
Hamtaro
Hors sujet : Guano is back ! Ça fait plaisir.
kinder_guano
Ham >>

Mince, enfin un vrai bout de la vie du Chucky!
C'est vrai que ça pique un peu les yeux...
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Hamtaro
Chuck Van Damme
Citation : C'est vrai que ça pique un peu les yeux...
Citation : Être une guitare "collector" serait bien sa seule qualité !
Et sa poignée ultra pratique !
Sérieusement, c'est fou le nombre de pains évités grace à cette poignée
J'aurais pas du la vendre
ræf
Alors tu lui mets un play back de solo a la Guitar part sur ta chaine HI FI et le gars croit que c'est ta gratte et toi qui joue
Bientôt tu sauras avec même des photos
Hors sujet : mieux péagiste sur l'A1 à la sortie ouest de Groland ![]()
Et nan j'ai pas fait de play back sur le solo de Nothing else matter avec une guitare classique pour brancher une Zooz
ræf
Hors sujet : Sinon ce matin j'ai été témoin d'une scène atroce :
J'ai vu un gars a la caisse d'un magasin de ZIc, repartir avec une Epi G400 gothic et un MDfx 15
Avec le sourire,
kinder_guano
Hors sujet :
![]()
Super, encore un qui va débouler sur AF pour qu'on soit témoins de son envie de EMG...
Hamtaro
Hors sujet : Parse ke lé emg sé dé mikro pour avoir du gro son pour le métal.
Xochitl
ræf
Hors sujet : Putain de merde ça va être énorme, le truc trop lourd !
ræf
Hors sujet : Comme avant goût j'ai mes une photo de moi sur mon profil !
kinder_guano
(Bon, spa parce que t'est un metalleux-cravatteux qu'il faut pas sourire heinG!
Hamtaro
Tiens, pendant que j'y pense, voici une mise à jour de mon "canapé-rouge-powa-poule-de-luxe-inside".

Agentcarotte
Citation : Tiens, pendant que j'y pense, voici une mise à jour de mon "canapé-rouge-powa-poule-de-luxe-inside".
Enkiouléééééé!!!!
Il me fait envie ton canapé. (Faudrait juste virer les crottes qui sont dessus.)
Hors sujet :
Hamtaro
Allez, pleure pas, si t'es sage je pourrais te filer des tuyaux pour avoir un aussi joli canapé. Ensuite il faudra que tu fasses bien attention de ne pas mettre n'importe quoi dessus comme moi, hein ?
Xochitl
En tous cas, les trois autres en particulier:
Agentcarotte
Hamtaro
Citation : Tu ne voulais pas vendre ta Rico?
Pendant un moment j'y ai pensé, et puis en fait non, en la regardant bien je n'ai plus eu envie.

Agentcarotte
Xochitl
A part ça, tu gères bien sa crise d'adolescence? Elle veut pas faire une cure de roaccutanne?
Hamtaro
Pour la qualité je confirme qu'elle est exemplaire. Elle fêtera bientôt ses 10 ans (elle a été fabriquée en septembre 1996), mais elle tient toujours parfaitement la route.
- < Liste des sujets
- Charte