Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 353 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3061
Ca a changé ma vision du monde en generale
3062
Ca a été instructif et enrichissant culturellement parlant... cela dis je n'en ecoute que peu...maintenant, et pas les plus bourrins, je voue un culte à samael c tout lol
3063
C'est bonnard Samael

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3064
J'ai pas tout compris... Bartimeus est un ancien guitariste d'un groupe de métal ??
3065
Mdrrrrr non grahf...enfin un peu ...j'ai jouer dans a peu pres tous les styles le plus beau etant quand meme de planter le theme de woody wood pecker dans le solo franchement à chier de whiplash :mdr:
3066
Lony, y en a un nouveau qui sort plus soft mis j'aime tellement la voix punaise et leur sens du rythme, ca groove metal, j'adooooore...sur exodus, ou year zero ou baphomet's throne...une tuerie...sinon a par ceux la j'apprecie toujours autant le dusk and her embrace de COF qui est monumental, et les super albums de blackheim, diabolical masquerade...c'est à cette epoque que j'ecoutais un peu opeth, orphaned land, septic flesh en plus death...Et enormement des groupes poilant comme pestilence, buzz oven...etc

mais mes gouts musicaux sont plus que vastes
3067

Citation : le plus beau etant quand meme de planter le theme de woody wood pecker dans le solo franchement à chier de whiplash

je veux écouter ce solo
3068

Citation : pestilence

Citation : les super albums de blackheim, diabolical masquerade...

Blackheim ownzzzzzzzzzzzzz

Citation : opeth

euuu non promis j'en rajouterai pas...

3069

Hors sujet : catherine blake déchire ouai ! the prize of beauty aussi !! c'est vrai qu'il pète ce groupe..il a une voix trop puissante le chanteur: clean, black death, ça tue...et j'adore le son des gratteux, surtout le bland qui fait toujours du bottleneck!

3070
Le dolo c'était dans un live a la con devant trois pelés et je me suis fais virer du grope manu militari mdrrr il s étaient trop serieux...forcement moi avec mes chemises en flanelle mes basket mon jean et mes lunettes ca le faisait pas...ce jour me suis rendu compte que ma voie était ailleurs, dans le delire à outrance....mais pour pouvoir delirer faut que je me remtte à la technique...j'ai perdu à un point v'est terrifiant