Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 224 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
funkyzeit
je suis adepte, mon pote en une, la RR5 STOP
j'ai une Ibanez (basse) EDA 900 ...trash!
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
kinder_guano
funkyzeit
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
kinder_guano
Les Banez en plastoc aussi, ça éclate bien mon neveu de 4 ans

twartagl
dernière nouvelle de la ch4 qui est toujours sur la table d'op':
je viens de coller un after-burner (déja le nom..) sur le EMG85, et béh ça souffle comme un passif bien vintage (faut dire que +20dB sur le 85 on rentre en catégorie super-lourd).
Pour les 2 simples à venir je fais ma cueillette sur ebay et ma foi ça rentre. Par contre je sais pas ce que va donner le mix des micros.
Question annexe si tu as le temps :
la différence entre les ESP et LTD? Parceque je vise une KH603 (sur laquelle je compte virer le 81 neck pour le remplacer par un 89), c'est made in Corée ou Japan, because j'ai lu tout et son contraire sur cette marque.
merci
++
kinder_guano
La différence entre ESP et Ltd? B'en déjà, je te recommande de lire le premmier post de ce thread (pas le reste, c'est totalement inutile). Les ESP sont fabriquées au Japon, les Ltd en Corée (et Indonésie pour les ultra bas de gamme séries 50 & co).
twartagl
Citation : je te recommande de lire le premmier post de ce thread
complet de chez complet
Pour en revenir à la KH603 donc c'est coréen et ça a surtout l'air d'une gratte "tout terrain" (j'entends par là : tenu d'accordage, finition, vieillissement). T'en penses quoi si tu en as déja eu une entre les mains?
kinder_guano
Jamais posé la main sur une KH (ni sur la gueule de Kirk Hammett, et pourtant, j'ai sacrément envie). A mon avis, tu dois tout de même un peu payer le nom de la gratte.
Ca doit pas être trop mal, ça reste une coréenne, donc parfois méfiance sur la durée dans le temps, ou détails de finition (enfin, j'dis ça, mais la qualité des finition a l'air d'être assez naze chez pas mal de fabricants en ce moment, quek que soit le pays d'origine). J'ai une grosse réticence avec les coréennes en général, un peu trop la loterie à mon avis, mais les Ltd, Schecter, Washburn ont l'air d'être pas mal, tout de même.
Chuck Van Damme
Hamtaro
Citation : Ca doit pas être trop mal, ça reste une coréenne, donc parfois méfiance sur la durée dans le temps, ou détails de finition (enfin, j'dis ça, mais la qualité des finition a l'air d'être assez naze chez pas mal de fabricants en ce moment, quek que soit le pays d'origine).
A qui le dis-tu !...
Igor O
Citation : Ha si, les Banez en vrai bois d'arbre, j'adore, c'est très pratique pour les BBQ
Pauvre type.
Citation : Les Banez en plastoc aussi, ça éclate bien mon neveu de 4 ans
putain il va falloir qu'on discute la prochaine fois qu'on se croise...
Lonewolf
kinder_guano
J'te rassure, mon neveu de 4 ans a plutôt tendance à bloquer sur ma Lag flacon de shampoing... ça doit lui rappeler ses Playskool...
Chuck Van Damme

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kinder_guano

Mmmmh, j'vais rajouter cette image dans ma liste de smilies AF moi
Lonewolf
kinder_guano
Toute noirte ça ira pour moi (taiiin, faut que je me trouve une ESP vite fait, parce que là, je recommence les bêtises Jackson avec Floyd...).
Lonewolf
j'avais contacté le mag ou elle est y'a un an et demi, parce que je savais qu'il rentraient régulièrement une ou deux Jackson US en occase récente a trés bon prix, et je leur avait demandé si il pouvaient pas m'avoir une DK1 (question de finance), ils m'avaient recontacté deux mois plus tard pour me dire qu'ils en avaient choppé une ... finition Cemetery.
J'ai apris ce weekend qu'ils l'avaient toujours
Chuck Van Damme
kinder_guano
Wolfen
(j'ai envie de faire chier)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Hors sujet : 'tain là je m'écoute la reprise de Walk away des Sisters of Mercy par Paradise Lost, c'est vraiment jouissif cette version
Chuck Van Damme
>Wolfen, rancunier
>Drag, ben là spa évident c'est sûr
- < Liste des sujets
- Charte