Ca a été instructif et enrichissant culturellement parlant... cela dis je n'en ecoute que peu...maintenant, et pas les plus bourrins, je voue un culte à samael c tout lol
Mdrrrrr non grahf...enfin un peu ...j'ai jouer dans a peu pres tous les styles le plus beau etant quand meme de planter le theme de woody wood pecker dans le solo franchement à chier de whiplash
Lony, y en a un nouveau qui sort plus soft mis j'aime tellement la voix punaise et leur sens du rythme, ca groove metal, j'adooooore...sur exodus, ou year zero ou baphomet's throne...une tuerie...sinon a par ceux la j'apprecie toujours autant le dusk and her embrace de COF qui est monumental, et les super albums de blackheim, diabolical masquerade...c'est à cette epoque que j'ecoutais un peu opeth, orphaned land, septic flesh en plus death...Et enormement des groupes poilant comme pestilence, buzz oven...etc
Hors sujet : catherine blake déchire ouai ! the prize of beauty aussi !! c'est vrai qu'il pète ce groupe..il a une voix trop puissante le chanteur: clean, black death, ça tue...et j'adore le son des gratteux, surtout le bland qui fait toujours du bottleneck!
Le dolo c'était dans un live a la con devant trois pelés et je me suis fais virer du grope manu militari mdrrr il s étaient trop serieux...forcement moi avec mes chemises en flanelle mes basket mon jean et mes lunettes ca le faisait pas...ce jour me suis rendu compte que ma voie était ailleurs, dans le delire à outrance....mais pour pouvoir delirer faut que je me remtte à la technique...j'ai perdu à un point v'est terrifiant