Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 395 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3591 Posté le 12/03/2005 à 17:02:46
J'avais essayé une N2 il y a un sacré bout de temps, elle m'avait pas mal plu à l'époque! Alors la N4 couleur sanG séché
Et la XTRR, au départ elle a été conçue pour Dan Spitz (ex Anthrax et maintenant trouduc' qui a découvert la foi), qui arrive à l'épaule de Scot Ian, lui même arrivant au menton de Marty Friedman sans talonettes.
Et la XTRR, au départ elle a été conçue pour Dan Spitz (ex Anthrax et maintenant trouduc' qui a découvert la foi), qui arrive à l'épaule de Scot Ian, lui même arrivant au menton de Marty Friedman sans talonettes.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3592 Posté le 12/03/2005 à 17:47:29
Citation : qui arrive à l'épaule de Scot Ian, lui même arrivant au menton de Marty Friedman sans talonettes
...
Lui même arrivant au menton de Kirk Hammet, lui même arrivant au menton de ... quand tu trouve un zicos a qui Pete Steele arrive au menton tu m'appeles qu'on aille le débitter en petit morceaux parceque c'est pas humain
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3593 Posté le 12/03/2005 à 17:49:22
Tin la N4 c de la balle
ce manche
pour la taille des gus
ah ! Il va faire un groupe avec Head ex Korn ?
ce manche
pour la taille des gus
Citation : Dan Spitz (ex Anthrax et maintenant trouduc' qui a découvert la foi),
ah ! Il va faire un groupe avec Head ex Korn ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3594 Posté le 12/03/2005 à 17:49:59
Spa ma faute si Jackson a endorsé les sept nains dans les 90's!
Nan, Head est pas Casher
Citation : ah ! Il va faire un groupe avec Head ex Korn ?
Nan, Head est pas Casher
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3595 Posté le 12/03/2005 à 17:52:11
C'est vrai que la première Jackson a été taillée pour RR qui était aussi un schtroumph.
C'est d'ailleur marrant quand tu vois Ozzy qui le soulevait d'un bras pendant les concerts et quand tu vois qq années plus tard le même Ozzy a coté de Zakk Wylde
C'est d'ailleur marrant quand tu vois Ozzy qui le soulevait d'un bras pendant les concerts et quand tu vois qq années plus tard le même Ozzy a coté de Zakk Wylde
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3596 Posté le 12/03/2005 à 17:53:18
Surtout que Papy Osbourne maintenant, il a déjà du mal à trainer sa canne...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3597 Posté le 12/03/2005 à 17:55:16
Ca fait déjà pas mal d'années qu'il a du mal a trainer sa carcasse vu les défonces qu'il se prenait quotidiennement dans les 70's/80's , mais bon wok and woll attitude comme dirait l'autre
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3598 Posté le 12/03/2005 à 17:55:55
Draghixa :
Lony : clair le zakk est un Viking !
Metallica disaent que leur tournée en 1er partie avec Ozzy était une folie pure :!! Hammett dis meme l'avaoir oublié en totalité vu ce qu'il prenaient à l'époque !
Tin du coup ca me donne envi d'acheter le dernier DVD de metallica ;)
C'est marrant la taille en photo ou à la télé tu te rends pas vraiment compte !
Il parait que Paul Gilbert et Malmsteen font dans les 2 métres, Vai est pas un nain non plus...
Lony : clair le zakk est un Viking !
Metallica disaent que leur tournée en 1er partie avec Ozzy était une folie pure :!! Hammett dis meme l'avaoir oublié en totalité vu ce qu'il prenaient à l'époque !
Tin du coup ca me donne envi d'acheter le dernier DVD de metallica ;)
C'est marrant la taille en photo ou à la télé tu te rends pas vraiment compte !
Il parait que Paul Gilbert et Malmsteen font dans les 2 métres, Vai est pas un nain non plus...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3599 Posté le 12/03/2005 à 17:59:42
Citation : clair le zakk est un Viking !
Je confirme
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3600 Posté le 12/03/2005 à 18:00:21
Le groupe ou tu rends le moins compte c'est Type O
Comme ça, tu te dis tiens y'a un nain au milieu (m'enfin sur le coté là en l'occurence), mais non le truc c'est que Pete Steele fait jamais que 2m05
Comme ça, tu te dis tiens y'a un nain au milieu (m'enfin sur le coté là en l'occurence), mais non le truc c'est que Pete Steele fait jamais que 2m05
- < Liste des sujets
- Charte