Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 227 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
ibraz
même pour les effects, ya que des boss, et behringer... que du bas de gamme en grattes (sauf une ltd mh400nt a rabat) et de l'occase, donc pas moyen de changer de mics...
donc, dans mon contexte géo-socio-économique j'estime avoir le droit de dire
"je me demande si ça vaut vraiment le coups une sl1"
juste comme ça en passant, le groupe le plus pointu de metal qui se produise sur scène au maroc a un guitariste qui joue sur rg170dx branchée dans un gt8 puis dans un fender fm212R...
Xochitl
je vois un truc que je ne comprends pas!! Il y en a qui se sont passés le mot pour se taper un gros délire ou quoi?
Citation : Vente Jackson Soloist SL2HT 14 jours sur 90
Meuhrian ze Karibou Bretagne 4000€
Vente Jackson Soloist SL2HT 14 jours sur 90
slash'y Bretagne 3900€
Vente Jackson Soloist SL2HT 14 jours sur 90
paki du 29 Alsace 4200€
Vente Jackson Soloist SL2HT 15 jours sur 90
fred456 Haute Normandie 3800€
Xochitl
Si la BDD d'AF se met à avoir de l'humour, on n'est pas sorti de l'auberge!
Hamtaro
Chuck Van Damme
Hamtaro
Prix "catalogue" pêchés chez Fender France pour une Jackson SL2HT : de 2649€ pour les modèles de couleur unie à 3049€ pour les modèles bariolés Ghost Flames/Bengal/Graveyard trop moches.
zicus
Xochitl
Ou tu parlais de la valeur instrumentale et non pas pécuniaire?
Xochitl
Pour la valeur intrumentale donc, va voir les apprécaitions sur les fiches produit d'AF ou jette un oeil sur harmony-central.com.
zicus
Hamtaro
La SL2H-MAH c'est tout simplement une Soloist en acajou (MAH=mahogany qui signifie "acajou" ) et cela n'a rien à voir avec la couleur. La Sl2H-MAh existe en plusieurs couleurs, mais seulement transparentes. Pas de couleur "solides" ou unie, pas de finition avec graphismes.
Sans une photo et un numéro de série il sera difficile de te donner des précisions.
Combien l'as-tu payée ?
zicus
Lonewolf
zicus
est comment je peut la dater? existe til une liste avec "années/numéro de série"?
Hawklord
ræf
Quand l'autre suisse aura fini de s°°°°°°°r des vaches violettes
Lonewolf
kinder_guano
ræf
Lonewolf
Hawklord
ræf
Hors sujet : en attendant la kv2 j'ai une petite idée de custom sur RR2, je vous dit que ça
Hawklord
ræf
Aille pas taper
Hors sujet : Hawklord > faudrait que j'essaie
Hamtaro > dit tu me vend ta KV
Hawklord
Hors sujet : en plus il y a du nouveau : http://www.wammiusa.com/
Citation : Chais pas venat d'un gars qui joue sur BC Rich
Mouais, mais c'est pas une bronze coréenneUne RR2 Customisée
- < Liste des sujets
- Charte