Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 548 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3761
Une CS, c'est environ $1800 pour un truc qui reste proche de la série, mais là, avec tes specs, clair qu'il va y en avoir pour 12 générations!!!
3762

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3763
Je suis foutu: j'ai demandé à mon magaz' habituel le prix d'une SL2H et d'une SLH2T en import direct des USA (sans passer par la case fournisseur Fender/Jackson :mrg: ). De même pour un Aphex Guitar XCiter. On verra bien les prix, si ça correspond au budget à mon retour de Chine :volatil: :mrg:

3764
C'est bien ça :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3765
Salut à tous!
j'implore votre aide pour avoir des informations sur ma jackson telles que son année de fabriquation, et son lieu de fabrication, c'est une dr7-t ;)
numéro de série : 9646663

merci d'avance!
3766
Japon, 1996 ;)
3767
Sur pour le japon? (validité de l'info, désolé mais c'est pour une revente, donc je prefere pas etre approximatif)
(merci beaucoup,) :bravo:
3768
La dr7t ??? non je ne crois pas
ça doit être posterieur a 96, puisqu'aucin constructeur n'a sorti de 7 cordes a cette periode, sauf ibanez 1 an apres avec la uv777bk, because ils avaient arrêté leur production depuis qqs années.
faites moi mentir, mais j'en suis sûr. J'ai cherché partout a l'epoque une ancienne universe d'okaz, mais vus les 2 designs "steve vaïens" (custom flashys) que j'ai trouvés a paris, j'ai preferé patienter.
3769
Ce qui m'interesse en priorité c'est de savoir si c'est effectivement une japonaise ou non en fait, donc si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance ;)
3770
DR7 Japon, DX7 Inde

[edit] chuis une maxi truffe, les dates ne fonctionnent plus comme sur les anciennes séries pro (où le premier voire les 2 premiers chiffres indiquaient la date). En plus, la DR7 n'était effectivement pas au catalogue de 1996, je l'ai sous le pif depuis des lustres... Joker pour dater avec ce serial...mmmm entre 1999 et 2003?
j'ai une excuse pour m'être vautré, j'étais pas très très frais hier soir :oops2: [/edit]