Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 427 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3261
3262
Salut les gens

Bon je me casse d'AF definitivement de chez definitif, je ferme la porte derriere moi, comme je sais qu'il y a de nombreuses connaissances sur ce thread...

Pour ceux qui veulent me causer y a MSN ou mon site

Y a trop de gros lourds dont un qui je le sents va ouvrir la porte à un raz de marée d'autres
Donc out Bartimeus, Out Bark at ze spoon

je rentre dans mes penates, 100% pour mon site passez dire un tit bonjour à l'occasion

http://zwozeum.Free.Fr
la V2 est pour bientooot

Adieuuuuuu
3263
Au fait Lony ta ke3 ?? :bravo:

bartimeus : c'est toi le lourd.
3264
Tchoo mon Adda :coucou:
Vivement la V2 parsque là il est tt mort ton forum... :|
3265
Ben Adda ce fut un retour bref mais agréable pour nous.
Je passerais sur ton site mais pourquoi as tu fais un forum en Java...?? :((( :(((

3266
Ha ben non Adda !!!! :((( :((( :((( :(((



Hors sujet : Grahf, t'es pénible, j'ai rien dit jusqu'a présent parceque tu n'as rien dit de trop naze sur mes post et que j'en ai un peu marre d'essayer de ramener les d'jeunz à moins de bétise, je suis pas modéro c'est pas mon boulot, mais de la à pousser Adda a se casser à toi tout seul, je doit bien avouer que ca me fout les glandes.
Alors soit ton humour 36eme degrés est encore plus pouillave que le mien, soit tu es un âne.
Si tu as une once de sens civique je te demande de ne plus trainer sur ce thread, merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3267
Ho !! :8O:

Moi qui voulait vous parlez de ma future Kv2 USA avec emg durant de longues pages ! Je vais devoir m'en passer, tout ça a cause d'1 gros lourd qui me cherche des noises parce que mes posts ne lui reviennent pas (vous n'etes pas obligé de m'aimer hein, dans ce cas ignorez moi purement et simplement)

t'en pis...

hé j'aurais quand même contribué en bien a ce thread, quoi qu'on en dise...
3268
Moi je peux déjà parler de ma King V USA avec EMG !!! :mrg:


Tu vois Grahf, tu n'es pas indispensable ! :diable:
3269
Et pas vilaine en plus la King V! :bravo:
3270
Merci !


Il faudrait que je fasse une meilleure photo, la guitare est prise de biais dans son étui, ce n'est pas top.