Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 649 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3801 Posté le 04/04/2005 à 17:52:55
Viii j'ai vu
au pasage, si y'a un gros rouquin qui s'emmerde carrément pas, c'est bien le père Mustaine (nécessite powerpoint ou un powerpointviewer)... matez les prix pour des grattes non seulement offertes par Jackson, mais en plus Jackson l'a payé pour faire son mannequin avec...
au pasage, si y'a un gros rouquin qui s'emmerde carrément pas, c'est bien le père Mustaine (nécessite powerpoint ou un powerpointviewer)... matez les prix pour des grattes non seulement offertes par Jackson, mais en plus Jackson l'a payé pour faire son mannequin avec...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3802 Posté le 04/04/2005 à 18:08:56
Oui !!! J'ai vu ça il y a déjà deux mois, cet enfoiré de Mustaine vend ses dernières Jackson à des prix exorbitants ! En plus je suis sûr qu'il s'est gardé les meilleures pour lui et que celles qu'il vend ne constituent pas la fine fleur de son attirail de chez Jackson (elle est où la King V en Korina avec les repères de touche du symbole "Anarchy" ?, je ne l'ai vu ne vente ni sur eBay, ni sur le site officiel...).
Et en plus il a eu toutes ces guitares gratos...
Je l'aime bien Mustaine mais des fois il aime vraiment trop le poignon...
Et en plus il a eu toutes ces guitares gratos...
Je l'aime bien Mustaine mais des fois il aime vraiment trop le poignon...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3803 Posté le 04/04/2005 à 18:20:58
Il aime VRAIMENT trop le pognon... et il a filé sa maladie à son autre gratteux qui a mis en vente une SL2H noire et un peu tonchée...$2500...
Bon, je vends deux Lag période spandex dont une qui a fait un peu trop de scène pour sa santé 2500 roros, faite une bonne action, c'est pour me payer une thérapie intensive chez un psy!
Bon, je vends deux Lag période spandex dont une qui a fait un peu trop de scène pour sa santé 2500 roros, faite une bonne action, c'est pour me payer une thérapie intensive chez un psy!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3804 Posté le 04/04/2005 à 18:30:35
Arf ! La SL2H de Glen Drover ! Je l'ai vu en vente su eBay et je pense qu'il en aura jamais la somme qu'il demande surtout que le modèle en lui-même est tout ce qu'il y a de plus basique pour une SL2H (toute noire !). Ils se la racontent vraiment trop les gusses !
Pour tes Lag spandex en bout de course sur lesquelles tu ne dois même plus oser poser tes petits doigts boudinés, je te conseille le feu de camp cet été ou la cheminée cet hiver ! De toute façon, pour le psy c'est trop tard, t'es irrécupérable !
Pour tes Lag spandex en bout de course sur lesquelles tu ne dois même plus oser poser tes petits doigts boudinés, je te conseille le feu de camp cet été ou la cheminée cet hiver ! De toute façon, pour le psy c'est trop tard, t'es irrécupérable !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3805 Posté le 04/04/2005 à 19:15:34
Citation : Lag période spandex
Haha hihi houhou haha ... pipi
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3806 Posté le 04/04/2005 à 19:28:35
Citation : Pour tes Lag spandex en bout de course sur lesquelles tu ne dois même plus oser poser tes petits doigts boudinés[...]!
Si j'te jure, pour la peau de serpent, je la regarde de temps en temps, je l'utilise même pour tester des micros en ce moment (rappel: accordée en ré en 09-46, au dessus, comme tirant, je risque de fendre les inserts de Floyd )
Citation : De toute façon, pour le psy c'est trop tard, t'es irrécupérable !
Elle arrive quand ta deuxième Jackson USA, la SL2HMA en transblack, déjà?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3807 Posté le 04/04/2005 à 20:46:47
Citation : Elle arrive quand ta deuxième Jackson USA, la SL2HMA en transblack, déjà?
Quel coup bas ! Je commence effectivement à avoir une Jacksonnite (aiguë ?) et je n'ai pas envie de me soigner !
Je vais recontacter le vendeur probablement dans la semaine pour savoir ce que lui aura dit Jackson au moment de passer la commande.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3808 Posté le 04/04/2005 à 20:50:07
On va pouvoir faire un comparo bientôt alors
Tain, faut que j'arrête les Jackson moi...
Tain, faut que j'arrête les Jackson moi...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3809 Posté le 04/04/2005 à 20:53:16
C'est toujours 2 mois de délai ou 6 comme il m'avait indiqué ?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3810 Posté le 04/04/2005 à 21:04:02
Citation : On va pouvoir faire un comparo bientôt alors
Pas de problème !
Comme ma King V est déjà équipée de EMG, je pense que je vais garder les Seymour sur la SL2H, l'acajou devrait donner les graves et la profondeur qui manquent au JB. A voir.
Citation : C'est toujours 2 mois de délai ou 6 comme il m'avait indiqué ?
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos ! To be continued !
- < Liste des sujets
- Charte