Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 559 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3751
Moi je la vois comme une "faded red wine" ou quelque chose dans le genre plutôt que comme une "root beer"... Le "root beer" est une de mes finitions préférées pour les Les Paul !

C'est une série limitée ta SL1 ?
3752
http://www.vwallguitars.com/Jackson_SL1_Rasp.html

Ben le raspberry n'est pas une couleur standard, donc je suppose que oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3753
Nan, le Raspberry de la SL1 est resté au catalogue uniquement l'an dernier, ils l'ont dégagé aussi, comme le Amber Sunburst, le Amber Lager Burst, le Faded Wine Red, le Violin Brown, le Tobacco Sunburst...

La SL qui n'est plus au catalogue, en plus de la SLATQ, c'est la SLS.

Mmm, le rootbeer sur une LP :aime:
D'ailleurs, le rootbeer était dispo pour les SL2GX (série spéciale pour Guita Express, "prototype" de la SL2HT) et en série sur le PC1, uniquement.
Va falloir passer par le CS pour ta Kelly rootbeer, Lony!
3754
Carotte, spa le thread et pas de polémique tout ça (m'en fout en fait, ma signature est là pour tempérer), mais je la sentais venir depuis longtemps, la vente du tromblon. En fait, dès le jour où il l'a reçue, a découvert que ses fioritures genre repères miroir, c'est pas forcément ça qui faisait une gratte qui te convient et sur laquelle tu joues, et surtout, qu'il avait un peu oublié de parler à son luthier d'un truc important: le manche (il a découvet seulement à la réception qu'elle avait un diapason batard en 26'' )...
Et puis c'est toujours sa folie de groupie qui le traîne, avec sa machin-chose faite par le même luthier que Matt, tu vois?!?

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, chuis pas très bien placé pour en parler, je continue à m'acheter des camions de grattes...
3755
3756
Au passage, je n'ai toujours pas trouvé non plus la gratte idéale pour moi...
3757
Ho, un zouli pitit nange qui volette gaiement dans le ciel! Comme c'est bôôô!

Tain, il l'aurait pris avec des EMG et autre chose qu'un look de danseuse au moins, son tromblon!

B'en tu laisses filer la DR2 alors?
3758
Ah ben oui, pas d'argent pour l'instant. Mais j'ai arrêté de fumer pour économiser et dédier la thune au matos, donc, dans un an... :roll:
3759
:bravo: en plus t'auras plus de souffle pour pogoter (chais pas comment ça s'écrit)

Ah, une SL2H (avec Floyd) couleur "natural" :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
3760

Citation : Va falloir passer par le CS pour ta Kelly rootbeer, Lony!



Corps acajou, manche 5 parties érable/acajou, touche ébène, repères block, deux dimarzio qui vont bienG, ...
Ca s'fait, mon banquier va me marabouter pour 12 générations, mais ça s'fait :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not