Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 651 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3751 Posté le 29/03/2005 à 19:37:14
Moi je la vois comme une "faded red wine" ou quelque chose dans le genre plutôt que comme une "root beer"... Le "root beer" est une de mes finitions préférées pour les Les Paul !
C'est une série limitée ta SL1 ?
C'est une série limitée ta SL1 ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3752 Posté le 29/03/2005 à 19:40:54
http://www.vwallguitars.com/Jackson_SL1_Rasp.html
Ben le raspberry n'est pas une couleur standard, donc je suppose que oui
Ben le raspberry n'est pas une couleur standard, donc je suppose que oui
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3753 Posté le 29/03/2005 à 20:02:57
Nan, le Raspberry de la SL1 est resté au catalogue uniquement l'an dernier, ils l'ont dégagé aussi, comme le Amber Sunburst, le Amber Lager Burst, le Faded Wine Red, le Violin Brown, le Tobacco Sunburst...
La SL qui n'est plus au catalogue, en plus de la SLATQ, c'est la SLS.
Mmm, le rootbeer sur une LP
D'ailleurs, le rootbeer était dispo pour les SL2GX (série spéciale pour Guita Express, "prototype" de la SL2HT) et en série sur le PC1, uniquement.
Va falloir passer par le CS pour ta Kelly rootbeer, Lony!
La SL qui n'est plus au catalogue, en plus de la SLATQ, c'est la SLS.
Mmm, le rootbeer sur une LP
D'ailleurs, le rootbeer était dispo pour les SL2GX (série spéciale pour Guita Express, "prototype" de la SL2HT) et en série sur le PC1, uniquement.
Va falloir passer par le CS pour ta Kelly rootbeer, Lony!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3754 Posté le 29/03/2005 à 20:07:32
Carotte, spa le thread et pas de polémique tout ça (m'en fout en fait, ma signature est là pour tempérer), mais je la sentais venir depuis longtemps, la vente du tromblon. En fait, dès le jour où il l'a reçue, a découvert que ses fioritures genre repères miroir, c'est pas forcément ça qui faisait une gratte qui te convient et sur laquelle tu joues, et surtout, qu'il avait un peu oublié de parler à son luthier d'un truc important: le manche (il a découvet seulement à la réception qu'elle avait un diapason batard en 26'' )...
Et puis c'est toujours sa folie de groupie qui le traîne, avec sa machin-chose faite par le même luthier que Matt, tu vois?!?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, chuis pas très bien placé pour en parler, je continue à m'acheter des camions de grattes...
Et puis c'est toujours sa folie de groupie qui le traîne, avec sa machin-chose faite par le même luthier que Matt, tu vois?!?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, chuis pas très bien placé pour en parler, je continue à m'acheter des camions de grattes...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3755 Posté le 29/03/2005 à 20:12:05
Tu disais? ;)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3756 Posté le 29/03/2005 à 20:15:23
Au passage, je n'ai toujours pas trouvé non plus la gratte idéale pour moi...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3757 Posté le 29/03/2005 à 20:21:56
Ho, un zouli pitit nange qui volette gaiement dans le ciel! Comme c'est bôôô!
Tain, il l'aurait pris avec des EMG et autre chose qu'un look de danseuse au moins, son tromblon!
B'en tu laisses filer la DR2 alors?
Tain, il l'aurait pris avec des EMG et autre chose qu'un look de danseuse au moins, son tromblon!
B'en tu laisses filer la DR2 alors?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3758 Posté le 29/03/2005 à 20:31:21
Ah ben oui, pas d'argent pour l'instant. Mais j'ai arrêté de fumer pour économiser et dédier la thune au matos, donc, dans un an...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3759 Posté le 29/03/2005 à 20:43:55
en plus t'auras plus de souffle pour pogoter (chais pas comment ça s'écrit)
Ah, une SL2H (avec Floyd) couleur "natural"
Ah, une SL2H (avec Floyd) couleur "natural"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3760 Posté le 29/03/2005 à 20:45:19
Citation : Va falloir passer par le CS pour ta Kelly rootbeer, Lony!
Corps acajou, manche 5 parties érable/acajou, touche ébène, repères block, deux dimarzio qui vont bienG, ...
Ca s'fait, mon banquier va me marabouter pour 12 générations, mais ça s'fait
- < Liste des sujets
- Charte