Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 714 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
371

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

372
Viiiiiiiiiiiiiii je veux voir ton autre Jackson, pas la Hard Rock Guitar (qui a l'air super cool au demeurant :mdr: ) mais ta JSX-94 :bravo:
373
374
B'en le logo de New York, yep, comme sur la casquette de Magnum. Mais le 11/09/03... un poil trop ricain beauf patriote pour moi...
375
Ca peut s'enlever, un petit coup chez XP et hop...
376
Mouaif... chez Patrice Blanc pour moi... peinture de la caisse + dévernissage du manche + kit EMG.... l'addition sera trop salée... autant attendre une DK1 (ou encore une fois une XTRR en EMG :aime: )http://www.guitarasylum.com/productpages/jackson/xtrr_blk2001.htm
377
Elle tape fort la beauté en images sur ton lien !
378
Hum sur ce genre de forme je suis pas fan de la tête reverse moi, je trouve que ca va mieux sur les SL et DK

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

379
Orange a dit dans un autre post :

Citation : Et franchement, les guitares Jackson j'ai jamais rien vu d'aussi laid comme "instrument", horrible tout simplement :/



c est pas pour faire la balance mais bon... :??:
380
Chacun ses gouts :|
nous on aime c'est tout :aime: :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not