Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 688 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
381
D'accord avec toi Lony pour la tete reverse, pas sur cette forme
382
Voici quelques photos en attendant ma ch'tit review de ma JSX-94

je vous préviens je suis mauvais photographe...






Visuellement elle n'a rien d'exeptionnelle...
383
Y'a pas grand chose à jeter non plus (peut-être les simples en ce qui me concerne...)
384
C'est une performer :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

385
Nan elle ressemble a une ps2 tout court la PS4 a le tête reverse (c'est ma mienne :bravo: )

mais tu avouera que la ressemblance est frapante quand même :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

386
Non je crois que j'ai écrit JSX-94 :clin:
c'est vrais qu'elle ressemble à une PS2 avec un manche de PS4...

je n'en suis pas fière pour ses qualités intrasec, c'est juste un moyen-haut de gamme Japonais...mais tiré à 600 ex et donc rare maintenant (je sais y'a que pour moi que cela a de l'importance...)

Pour le haut de gamme j'en ai d'autres...

JSX-94 Concept

1994 Limited 600 copy edition
22 frets
volume, tone, 5iway selector
S/S/H - jackson pickups j-130/j-130/j-65
passive system
basswood body maple neck
floyd rose
rosewood neck


Comme vous l'avez vu c'est une strat style.
Dire que le manche est rapide est un doux ephemisme, très fin avec de bonne sensation ça glisse juste ce qu'il faut (main moite à évité). Par contre les touche s'éclaircisse avec le temps (et l'utilisation), le derrière du manche lui se ternis c'est dommage mais au bout de 9 ans c'est normale...
Les micros sont assez faiblare, en son clair c'est même pas la peine, par contre le humbucker tient la route, je compense sa faiblesse par de bon réglage ampli si on peut dire.
Le Floyd à une amplitude enorme et elle est indesacordable...j'ai juste changé les potentiomettre pour des raisons esthétique mais je tient à laisser le reste d'origine (collector oblige !)
Sinon elle semble être indéstructible vu les choque qu'elle à pris depuis tout ce temps et le body est inaltérable, la finition est irréprochable...
Je l'utilise quand je varie les styles mais avec un peu de contour elle peut avoir un son enorme...c'est un mix entre une guitare pour jouer du rock et du métal...
ceci dit c'est pas non plus un haut de gamme US...mais elle reste ma préféré avec son 'je ne sais quoi' de très personnel lorsqu'on la tient en main...le feeling peu être...
387
Bah la PS2 a 22 cases, la PS4 24, elles on toutes les deux des points sur les cotés (tel la truite de nos ruisseaux), aprés la forme c'est la même, sauf la tête.
mais bon on va pas se prendre la tête Jacksonnnn Powwaaaaa :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

388

Citation : des points sur les cotés (tel la truite de nos ruisseaux),

:mdr:

T'es un vrai pouêt mon Lony :bravo:
389
Le manche c'est pas la même chose que la tête, la touche si tu préfère...

donc oui le body ressemble à une PS2 et la touche à une PS4 (les repères ne sont pas sité au même endrois qu'une PS2) et la tête à ce que tu veux de pas inversé, ça te convient comme mix ? et l'ensemble est une JSX-94...les micros ne sont pas les même non plus...enfin y'a des différence autre que visuelle...
390
T'en doutais encore :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not