Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 688 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
381
D'accord avec toi Lony pour la tete reverse, pas sur cette forme
382
Voici quelques photos en attendant ma ch'tit review de ma JSX-94

je vous préviens je suis mauvais photographe...






Visuellement elle n'a rien d'exeptionnelle...
383
Y'a pas grand chose à jeter non plus (peut-être les simples en ce qui me concerne...)
384
C'est une performer :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

385
Nan elle ressemble a une ps2 tout court la PS4 a le tête reverse (c'est ma mienne :bravo: )

mais tu avouera que la ressemblance est frapante quand même :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

386
Non je crois que j'ai écrit JSX-94 :clin:
c'est vrais qu'elle ressemble à une PS2 avec un manche de PS4...

je n'en suis pas fière pour ses qualités intrasec, c'est juste un moyen-haut de gamme Japonais...mais tiré à 600 ex et donc rare maintenant (je sais y'a que pour moi que cela a de l'importance...)

Pour le haut de gamme j'en ai d'autres...

JSX-94 Concept

1994 Limited 600 copy edition
22 frets
volume, tone, 5iway selector
S/S/H - jackson pickups j-130/j-130/j-65
passive system
basswood body maple neck
floyd rose
rosewood neck


Comme vous l'avez vu c'est une strat style.