Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 727 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
401
Ah ouais tiens pas mal ta gratte Chuck, ma nièce en a une qui ressemble achement, c'est une Fisher Price, faudrait que je l'essaie.

I'm Back

402
:mdr: mais la mienne vaut la peau du c**, je pensais pas pouvoir la revendre ce prix là :8O:
403
Maintenant que vous en parlé (et j'aurais fini avec ça ensuite) ma JSX-94 ressemble à une JS20 (et pas a une série en PS :furieux: ) :P:
404
Ah non! attention !!! elle a l'air de s'amuser à mort avec hein !!!!
Et ça, ça n'a pas de prix !

I'm Back

405
Ah ben non alors Fuyu, un thread qu'était pas parti en live pour le moment, t'abuse la :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

406
Remarquez aves ma petite rouge (voir photo page d'avant) je m'éclate à fond ! le pire c'est qu'on peut en sortir quelques notes ! alors avec un fisher price y'a pas de raison :bravo:
407
Veuillez excuser mon intrusion, Ladies & Beberman :bravo:

zOoou :fleche:

I'm Back

408
Fait comme chez toi, c'est moi le ch'ti nouveau ! :oops:
409
Fuyu, avec ma guitare jaune, je mériterais quand même le titre de boulet du mois non ?
410

Hors sujet : Non non c'est Lonewolf qui a raison, je vous pousse sur la pente glissante et savonneuse eu off-topic alors que pour une fois, un thread de metalleux se porte à merveille, il faut le laisser sous cloche

I'm Back