Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 417 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3961

Citation : Hamtaro, tu veux pas annuler ta commande pour que je sois servi immédiatement ?



Nan nan, y pas moyen !!! "This baby is mine !" :mrg:


Citation : Ho ho ! Qu'est ce a dire mon Chucky ? t'as craqué ?



Tiens, c'est vrai ça, t'as placé une commande ?! :o:
3962
Moi ? Naaan :ange:

Juste une pitite SL2H-MAH NAT
http://www.eastonguitars.com/WWW/PGS/JKSN/SL2HMAHNAT.html :aime: :bave:
3963
Bon ben voila je viens de me faire faire une devis par Vwall, et ça tombe a ... 2950 $ (soit 2256 € ) :police:

Les specs :

SL2ht
Corps acajou
Manche érable avec touche ébène et repères blocs
Binding creme sur le table le manche et la tête
Et surtout couleur Rot Beer sur placage érable flamé :mrg:
Le reste étant du standard a part les mics Di Marzio


Voila voila, va falloir que j'en cause a mon banquier, bande de vil pioutes tantatrixes, tout ça c'est vot' faute :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3964
T'as déjà un devis??????
:fache2: Tain, j'vais tuer Matt! Un mois que j'attends pour ma XTRR!!! :fache2:
3965
C'est une estimation de Scott de Vwall, il faut qu'il demande confirm au CS, ça peux trés légèrement varier :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3966
Je viens de percuter, c'est bien une SL2HT qui te tente! :aime:
3967
Wep, j'ai ressorti un peu la PS4 hier et je me suis redu compte que mes tit trémolos a la con genre Obituary je fais quasiment les mêmes avec mes tits doigts et comme c'est pas un truc que j'utilise un max, j'ai pas vraiment besoin d'un Floyd, même si ça reste mon vibrato préféré, peut-être le jour ou je me ferai faire un kelly en Acajou j'en fera mettre un :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3968
Huhuhu, b'en pas mieux, je ne joue presque plus sur mes grattes avec Floyd en ce moment... chuis dans ma période riff à un doigt en drop C :oops:
3969

Citation : chuis dans ma période riff à un doigt en drop C



T'es dans une période de grosse flemme en somme, non ? Moi je m'accorde juste 1 ton 1/2 (Do#) plus bas et je continue de faire mes powerchords de manière classique, même si l'une de mes guitares est "droppée" en Si. Mais je l'utilise assez peu, seulement quelques morceaux bien déterminés.


Citation : mes tit trémolos a la con genre Obituary je fais quasiment les mêmes avec mes tits doigts et comme c'est pas un truc que j'utilise un max, j'ai pas vraiment besoin d'un Floyd



C'est vrai que le Floyd n'est pas du tout indispensable mais moi je suis plutôt dans le cheminement inverse, c'est-à-dire que j'aurai tendance à l'utiliser de plus en plus, en sachant qu'avant je ne l'utilisais vraiment pas (c'était un pur gadget !).
3970
Un nouveau fan de dive bombing ? :mrg:


Je vis de percuter un truc la, c'est que si je me fait faire la SL CS elle risque fort de me revenir a peine plus cher qu'une SL2ht "de base" dans un mag français :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not