Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 416 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3881

nan le Mop, genre "Maximum Over Priced"...

:oops:
3882

Citation : nan le Mop, genre "Maximum Over Priced"...



Carrément ! :ptdr:



Je rigolais surtout pour la possibilité que notre ami se soit exclusivement référé au MAP... :lol:
3883
Les specials prices fonctionnent sur les modèles en stocks ou rapidement disponibles et pas sur ceux qui sont encore dans la réserve de bois...
3884
Quand j'ai commandé ma KV2, celle-ci n'était pas en stock et je l'ai eu à un tarif largement inférieur au MAP, sûrement ce que tu dois appeler un "special price"... :noidea:

Donc, à première vue, je dirai que les "special prices" fonctionnent aussi pour les guitares "encore dans la réserve de bois"...
3885
A l'époque j'ai trouvè des KE2 TB à 1850 $ mais non disponibles, le map était à 2100 $. De plus les web site n'étaient pas très chaud pour m'en commander avec des réponses gentilles du style on ne peut pas s'engager sur un délai.
3886
Mouais, je ne sais pas à quels sites tu t'es adressé, mais avec des réponses comme ça ils ne pourraient vendre de grattes à personne... :|

Aoins qu'ils aient un stock imposant qu'ils veulent absolument écouler ?... :noidea:
3887
Les sites je les ai trouvé sur ce thread... Je crois plutôt que je suis tombé dans une mauvaise période où les revendeurs venaient de s'engueuler avec Fender. Depuis janvier les délais semblent s'améliorer mais je n'avais pas le temps, étant toujours en déplacement à l'étranger (mais pas aux US hélas) , de m'en occuper. Déja que mes micros EMG traversent 3 fois l'Atlantique avant de me parvenir, faut suivre de près quand on a une Jackson US en ballade...) :oo:
3888
Moi ( maintnant je peux le dire) je risque de payer ma KV2 moin cher qu le map, :oo: Ils ont augmentés de 300$ les prix ses cochons!!!

Citation : zSOLD KV2/KV2 Snow White/ US$ 2659.99/ MAP US$ 1994.99



Ben je paye 1689$ plus 250$ env. de port et de dédouanage= 1940$ env.!!!

La gratte est pas en stock... 3 mois d'agonies et milles ans de bonheurs (bonnes heures)

Le pire c'est que deux semaine après un type me proposait la gratte + port: 1750$ :(((


C'est toujours avantageux, le special price c'est le magazinier qui descend ses prix pour la concurence!!
I like the boner!!!
3889
Bon heureusement sue je fais de bonnes affaires ailleurs... Autre sujet, à première vue, il y a pas beaucoup de place pour caser des EMG en remplacement des SD dans les défonces micros. Il me semble que PM avait signalé que sur ce type de modèle, les défonces épousaient strictement le contour des SD alors que les EMG sont très carrés (mais où dans ce thread?:8O: ) . On peut y aller sans modif où passage chez le luthier :?:
3890
Pour avoir fait poser des EMG sur ma KV2 je peux affirmer qu'un passage chez le luthier pour un agrandissement des défonces micros sera indispensable.

Jackson taille les défonces de ses grattes pour qu'elles épousent presque parfaitement les contours arrondis des Seymour Duncan, et effectivement les EMG sont plutôt carrés...

Verdict : Il faut passer chez le luthier... :|