Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 743 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
521
Bah oui, je sais, mais y'a deux trous d'uc qui avait mis un plafond legerement au dessus du mien et forcement c'est monté tout seul, mais ca c'est calmé depuis 2 jours

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

522
A moins que je ne passe par là :bravo:
523
:furieux:

m'enfin bon j'me fait pas trop d'illusion :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

524
C'est combien la cote moyenne pour un Fifty ?
Je cherche un 20/20, ça suffirait largement mais c'est hyper rare
525
Si je savait seulement, mais ca doit plutôt être dans les 700-800 que dans les 400-500 :((( , mais bon chuuuuutt ca peut peut-être marcher :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

526
Oui j'suis d'accord avec toi lony, le 50/50 tourne plus autour des 700-800 voire 900€ d'occaz!
Mais bon avec le Engl 530, ça donne, et je sais de quoi je parle, j'ai fait le test!! :bravo:
527
Yo les djeunzzzzzz :8)

B'en le 50/50 et le 20/20 sont presque au même prix sur Ebay US, fin des enchères à environ 450$, systématiquement...

Et salut mon Kirk :clin:
528
Ouais mais aux states Guano, j'ai pas vraiment envie de me racker les transfos en prime :oo:
Si je le top ca va mais sinon il me reste plus qu'a prier pour qu'un 2x35 Engl ou 2x50 Peavey vienne s'echouer par chez moi

Au fait ca roule Lagrelle, tu te separerai pas de ton Peavey des fois??? :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

529
900 euros y a de l'abus, il est à 1.140,00 Euro neuf alors...

en général, je me base sur 50% du prix neuf le moins cher donc 450 euros pour un 20/20 et 600/700 max pour un 50/50
Il y a un 2:90 à 750$ en achat immédiat je crois, dommage qu'il y ait ce 110V qui plombe tout :(
530
Koi le 50:50 Mesa est moins cher neuf que le ENGL :oo: c'est quoi c't'halu??? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not