Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 494 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
541
N'ai pas peur , .. viens, participe qu'en meme, tu gouteras à mon vulgar display of power
542
Pas doué Kill, tu te fais jeter direct alors que je squatte ce thread depuis plusieurs jours et j'ai même pas une Jackson :bravo:
543
Mais tu en aura une, tu le veux, tu va même payer la dk1 de Guano et ma SL2h, tu est en mon pouvoir :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

544
Les grands artistes sont toujours incompris chuck
545
Nan serieux c'est quoi tes Ibanez?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

546
Perso j'ai la js1000 et la rg7620 et j'suis bien décu :??:
547
Lony, je peux pas je suis fauché car viens déjà de prendre un Mesa Fifty sur Ebay :mdr:
548
Déçu de laquelle ? Pourquoi ? (Dingue, on parle d'Ibanez sur le forum Jackson, si c'est pas du HS ça )
549
:furieux: Chuck

decu par laquelle Kill?
tu vas voir Jackson c'est autre chose niveau son (m'enfin moi je préfère)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

550
J'suis franchement décu par les deux ;... ca fait deux ans que j'ai ces deux grattes, c'était juste apres avoir quitter mon endorsement par yamaha ... hahaha qu'il est drole, en fait j'aime pas le manche de la js1000 et encore moins celui de la rg7620, niveau son, ca passe bien, mais depuis que j'essaie des jacksons, j'me dis qu'il y'a pas photo ! les manches chez jackson sont fait pour moi !! ..... mais po leurs micros mdr, j'vais devoir débourser pour des emg 81